EARTH 2 t.1-6 (Robinson, Taylor / Scott, Cinar)

Le site de l’éditeur : urban-comics.com/earth-2-tome-1/

C’est une série que j’ai beaucoup aimée au début et qui au fil de temps a perdu de sa superbe pour lancer « World’s End ». D’ailleurs, le troisième TPB se finit sur un cliff de ouf qui permet à Tom Taylor de perpétuer le sens de Robinson après son départ forcé (ben oui! Taylor laisse clairement tomber Mister Miracle et quelques intrigues reprises dans World’s End, mais bon…).

La période Robinson reste la meilleure.

Avec l’approche de la fin de la Weekly, je pense sincèrement que le départ de Robinson a tué la série. c’est peut-être un peu fort mais il n’y avait plus cette « 52isation » que j’appréciais.

J’ai hate _

Pas moi, j’ai déjà lu en kiosque mouhahahahahaha. :mrgreen:

Je sors je sors.

Ce premier arc ne m’a pas vraiment emballé. J’ai trouvé ça assez long en fait et je n’ai pas réussi à être happé par la menace !
Je préfère le suivant que je débute à peine !

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Ce sont toujours des épisodes parus dans les mags ?

Oui, ce sont les derniers épisodes parus en kiosque. À partir du tome 4, il n’y aura que de l’inédit.

Merci doc !

Va falloir que je me relise l’intégrale de la série. Et pourquoi ça passe en album directe maintenant ? Plus facile pour coller à la série hebdo ?

C’est la raison donnée dans l’édito de Justice League Saga, oui…

oki.

Attention : la série hebdo est de la beeeeeeeeeeeeeeeeeeeep…

Prenez autre chose car c’est mal rythmé, c’est assez décousu et ça déborde sur du n’importe quoi avec les éléments de Terre-2.

A éviter.

Bien cordialement

de la bombe?

Avec du caca dedans, alors. :wink:

Après le #26 (dernier épisode en VF) ça se lit comment mon Hushounet ?

Avec des yeux !