EAST OF WEST t.1-9 (Jonathan Hickman / Nick Dragotta) + INTÉGRALE

ah enfin.

C’est la fin ?

Pas que je sache, mais j’apprécie beaucoup la série et j’attends toujours les tomes avec impatience. C’est rare pour du Hickman, mais c’est le cas et puis Dragotta quoi.

Le #43 sort le mois prochain. Et la série s’arrêtera au #46. Il ne restera donc plus que 2 albums.

On Parle souvent de Panini et de ses ruptures de stock et on dit toujours qu’Urban c’est mieux.

N’empêche que les tome 4 et 5 de la série sont épuisé et pas relancé en impression du coup j’ai des lecteurs qui peuvent/veulent pas faire la série.

east-of-west-tome-9

East of west tome 9

Loup est devenu la Parole incarnée et dirige désormais la Nation Infinie. L’Union est tombée sous les coups de la révolution de son peuple, le Royaume et la Confédération affutent leurs lames et la République Populaire marche vers la guerre. Alors que Mort continue son périple avec Babylone, son fils enfin retrouvé, les trois autres Cavaliers les traquent. L’heure de l’Apocalypse approche.

Collection : Urban Indies

Série : EAST OF WEST

INFOS

SCÉNARISTE : JONATHAN HICKMAN - DESSINATEUR : NICK DRAGOTTA
  • Date de sortie : 26 février 2021
  • Pagination : 128 pages
  • EAN : 9791026819219
  • Contenu vo : Contenu : East of West #39-42
  • Prix : 15 €

Enfin ! Espérons qu’on n’attende pas autant avant d’avoir le tome 10 (surtout que ce sera le dernier)

Non il sortira cette année normalement en même temps que la sublime intégrale en 3 volumes.

Effectivement, à la fin du tome 9, le dixième et dernier tome est annoncé pour septembre !

east-of-west-integrale-tome-1

East of west intégrale tome 1

Fin du XVIIIe siècle, sur le continent américain. Un phénomène inexpliqué met brutalement fin à la Guerre de Sécession, laissant place à la paix et à la constitution quasi-immédiate non pas des États-Unis mais des Sept Nations d’Amérique. Depuis cette date, la marche du continent est ordonnée par un conseil constitué des leaders de chacune des sept nations. Unis par Le Message, les membres du conseil nourrissent en réalité de sombres ambitions. Deux siècles plus tard, un mystérieux homme pâle, flanqué de deux inquiétants guerriers indiens, sème la mort sur son passage. Au même moment, trois des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse s’éveillent…

Collection : Urban Indies

INFOS

SCÉNARISTE : JONATHAN HICKMAN - DESSINATEUR : NICK DRAGOTTA
  • Date de sortie : 12 mars 2021
  • Pagination : 416 pages
  • EAN : 9791026820789
  • Contenu vo : East of West #1-15
  • Prix : 39 €