[Ebay - Le bon coin & Co] Les comiques du net !

J’ai décidé d’ouvrir ce topic pour que l’on échange sur les annonces un peu particulière que l’on peut trouver sur le net.

Aujourd’hui, il y a énormément de site de vente entre particuliers proposant du manga et produits dérivés.

Depuis quelques semaines je tombe régulièrement sur des annonces un peu particulière ou on peut dire que certains n’ont pas froid aux yeux essayant de refourguer des pseudos collector à des prix complètement indécents.

Pas mal d’annonce m’ont bien fait rire. Ce topic sera l’occasion de partager les annonces que l’on trouve sur le net totalement surréaliste. Hésitez pas à venir partager vos trouvailles ici même que l’on se marre un coup…

Je commence avec ce supra collector, à prix cadeau, dégoté sur Le bon coin :mrgreen:

leboncoin.fr/livres/146668458.htm?ca=21_s

Effectivement… 499€. Qui ne tente rien a rien comme on dit ^^

Imaginez qu’un riche pigeon réponde à son annonce :mrgreen:

Hé, mais je l’ai en double, en plus, ce numéro… Je devrais le vendre, ça me paierait la taxe d’habitation…

ou pas… Je ne suis pas sûr que quelqu’un mette plus de 499 cents pour ça…

Tori.

Oh lala c’est vraiment une perle celle là, j’ai de la peine pour le type

sur amazon, j’en trouve pas mal de « perles » comme ça.
amzn.to/990FZ4
amzn.to/cdJB6Y
(et encore, ça a bien baissé)

AND THE WINNER IS… amzn.to/bP422h !!

[quote=« Tori »]Hé, mais je l’ai en double, en plus, ce numéro… Je devrais le vendre, ça me paierait la taxe d’habitation…

ou pas… Je ne suis pas sûr que quelqu’un mette plus de 499 cents pour ça…

Tori.[/quote]

Tu le mets à 399 à ce prix sur le bon coin ils vont croire que c’est une affaire :mrgreen:

Pas mal ceux d’amazon, celui à 999$ m’a fait halluciner :open_mouth:

Whaaa :laughing: Ce qui me fait halluciner avec le collector DBZ, c’est l’annonce même :

Alors que dans le titre :

Et puis sur DBZ :

Sinon j’ai pas le lien sous la main, mais y’a pas très longtemps j’avais vu sur le bon coin « Tomes 1 à 40 Naruto - Rare » :mrgreen:

C’est sur le gars la payé 49 Fr donc avec sa conversion en euros ça donne 499 euros quoi de plus logique… :mrgreen: On en rigole mais imaginons qu’il trouve un acheteur… Sinon juste pour info c’était un gros pavé ou juste un mag de taille normal?

C’était un H.S qui faisait, je crois, 150 pages. Tori pourra confirmer vu qu’il possède ce collector exceptionnel. C’est vrai qu’en relisant l’annonce c’est très comique, le mec essaye par tous les moyens de vendre son truc comme un livre méga rare et super bien écrit :laughing:

Allez hop un autre sur Amazon :

amazon.fr/gp/offer-listing/2910645622/ref=dp_olp_collectible?ie=UTF8&qid=1287718696&sr=1-5&condition=collectible

Lui il doit pas être au courant qu’il existe un réédition. :unamused:

Et celui là il est pas beau?

amazon.fr/gp/offer-listing/0 … dition=new

Sachant qu’il se trouve en vente à environ 1$ partout

:laughing: mais c’est un beug ou ils sont sérieux??? j’ai bien fait de l’avoir acheter y’a 2 mois… 15€, mais c’est toujours moins cher que ça!

sur priceminister il est à 9.99€, donc c’est pas trop grave ^^

Je ne l’ai pas sous la main, mais il fait effectivement environ 150 pages, voire moins.
Dans mes souvenirs, il fait 8mm d’épaisseur.

Tori.

Genre toi quand t’as des souvenirs, tu te souviens des millimètres des bouquins et des magazines.

T’es vraiment divin ma parole :laughing:

Je me souviens à vue de nez de l’épaisseur : je l’ai vu il y a peu… Il fait un peu moins d’un centimètre d’épaisseur.

Tori, j’aurais dû mettre « environ ».

[quote=« Nil Sanyas »]Genre toi quand t’as des souvenirs, tu te souviens des millimètres des bouquins et des magazines.

T’es vraiment divin ma parole :laughing:[/quote]

:laughing: :laughing: :laughing:

[quote=« Nil Sanyas »]Genre toi quand t’as des souvenirs, tu te souviens des millimètres des bouquins et des magazines.

T’es vraiment [size=150]divin[/size] ma parole :laughing:[/quote]

Ah ouais quand même, j’aurais dit avoir une mémoire d’éléphant, de la à être omniscient… :mrgreen:

Ce n’est pas aussi absurde que les annonces citées précédemment mais cela vaut quand même le coup … pour travailler les zygomatiques :

stores.ebay.fr/A-A-Z-Book-les-li … =171268393

J’aime beaucoup la couverture du volume 2 de niji iro tohgarashi, au passage O___o

Tori.

Ha ben oui, Aazbook… Une belle bande de « voleurs » (je ne voudrais pas avoir de problèmes avec ces professionnels du livre qui vendent 2 fois plus cher n’importe quel bouquin facilement trouvable…)