[Ebay - Le bon coin & Co] Les comiques du net !

(ALEXA) #222

[quote=“Kamineko”]Oui c’est pas les même en fait :wink:
Ceux que tu proposes c’est de l’officiel c’est pas des fake
Merci pour le site d’ailleurs ils ont l’air d’avoir beaucoup de chose et je suis toujours en perpétuelle chasse à la Chi moi :p[/quote]

Je n’ai jamais dit que j’avais trouvé des fake. Je répondais juste à Miawka qui cherchait des coussins Chi du même genre. :wink:

(Miawka) #223

[quote=“Kamineko”]Oui c’est pas les même en fait :wink:
Ceux que tu proposes c’est de l’officiel c’est pas des fake
Merci pour le site d’ailleurs ils ont l’air d’avoir beaucoup de chose et je suis toujours en perpétuelle chasse à la Chi moi :stuck_out_tongue:
D’ailleurs si quelqu’un croisait celle là

Ou alors celles là il me manque que la version jaune et j’ai la rose en double si quelqu’un veut échanger
http://2.bp.blogspot.com/_E22cpzJKFhQ/TT8FRDoQZPI/AAAAAAAAMz0/VdQMoNdTLoc/s1600/chi_sweet_fxp1.jpg[/quote]

Peux-tu me dire où tu as trouver tes objets Chi ?

(Kamineko) #224

Pour Chi avec petite “banane” j’en ai eu une à mon magasin,la bleu, que j’ai acheté automatiquement
J’ai direct voulu les autres mais impossible en rupture partout
A final j’en ai retrouvé uniquement chez Chunichi comics un site espagnol
J’ai pris ces 3 là
chunichicomics.com/product.p … roduct=135
Et 2 de celle là je voulais la rose et la jaune
chunichicomics.com/product.p … roduct=604
Mais ils n’avait plus la jaune et m’ont mis 2 roses dont une qu’il m’ont remboursé tout en me la laissant vu que je leur avait bien précisé ce que je voulais.C’est leur dernières pièces dispo de ce modèle.
chunichicomics.com/search.ph … Rechercher
A savoir qu’il faut compter 28€ de port quand même :wink:
Il me reste une rose à échanger moi
Sinon la Chi couché en boule impossible à trouvé
Et j’ai aussi pris 2 Chi en mode rempli d’“haricots” sur une boutique HK d’Ebay avec frais de port offert.Je pense que c’est des vrais normalement
Ceux là
ncsx.com/2010/071910/chis_sw … _plush.htm
J’ai pris version à moitié endormie et contente pour mes nièces ^^
Et maintenant je reste à l’affût des plus belles versions mais c’est assez rare on dirait
Bon courage et si jamais tu croisais banane jaune en double pense à moi stp
http://www.afeministotaku.com/wp-content/uploads/2010/08/chi-smile.png

(とり) #225

Surtout que, parmi les séries de J’ai lu, ce doit être celle dont on trouve le plus facilement des tomes d’occasion…
Il suffit d’un peu de patience, et on arrive à avoir la série complète pour à peine une centaine d’euros.

Tori.

(とり) #226

Je suppose que vous vous souvenez de ça :

[quote=“Tori”]Ça ne concerne pas un prix, mais je pense que c’est une petite comique de MS (et non pas une Comics Sans MS ~^) : Alwina, qui possèderait apparemment toutes les éditions existantes pour chacun de ses mangas (et DVD, d’ailleurs)… Plus de 10 000 mangas à 16 ans, c’est pas mal ~_^
Et en allemand, anglais, coréen, espagnol, italien et japonais, s’il vous plaît ![/quote]

Je viens de trouver une autre collection qui semble bizarre (mais beaucoup moins louche, quand même) : celle d’OtakuGirl68

Déjà, en avoir autant à 18 ans, il faut avoir les moyens… Ensuite, pour certains, elle a toutes les éditions…
Elle a, par exemple, le 3 éditions japonaises de Master Keaton, et les deux éditions françaises de Monster, donc on pourrait se dire que c’est une fan d’Urasawa… sauf qu’il n’y a pas 20th century boys (mais il y a 21th century boys)… cela dit, elle s’est inscrite il y a peu, elle ne les a peut-être pas encore ajoutés.
De plus, elle a dans sa collection Rock Lee, Chopperman et Devil may cry 3, tous les 3 chez Kazé, alors qu’ils viennent juste d’être annoncés, et qu’on n’a pas de date de sortie (et elle ne peut même pas dire qu’elle les a entrés par erreur, ceux-là, puisqu’elle a dû ruser pour pouvoir les ajouter à sa collection)…

De plus, en ayant autant de titres, mettre une note de 10 à Angel dick, Doubt, Les triplées, mais ne mettre que 3 à Thermæ Romæ, Tueur!, Banana fish et Cobra, et même une note de 2 à Monster (pourquoi avoir les deux éditions, si c’est si nul ?), c’est faire preuve d’un goût assez douteux, quand même !

Bref, encore une mytho ?
Ou alors, elle confond sa collection et ses lectures…

Tori.

(とり) #227

Encore un cas à la Alwina : erwanator, qui vient d’arriver à la première place du classement des collections : en regardant ses collections, on s’aperçoit qu’il a, lui aussi, toutes les éditions possibles pour chacune de ses séries (dont 646 volumes de Dragon Ball), que ce soit en livres ou en DVD…

avoir 9000 mangas qui se répartissent sur seulement 200 séries, c’est assez curieux, non ?

Décidément, il y en a qui n’ont pas compris le principe de MS, je crois.

Tori.

(Jeje-99) #228

Lol^^ A vrai dire, le principes de classement des collections n’est pas se qui m’intéresse le plus xD (Quoi?! C’est parce que je ne peux concurrencer les autres membres?! Mais non voyons xD)

Ils doivent se sentirent puissants :d

Bref, je cherchais ce topic pour ça récemment :

leboncoin.fr/livres/369675436.htm?ca=7_s Mais bien sûr !! Il a beau être rare, je l’ai souvent vu à moins de 25 lol (Et je le cherche pour moins de 10 au passage :stuck_out_tongue:)

Je me passerais de montrer des annonces de comics, ça prend trop rapidement des proportions abusés :d

(とり) #229

Disons que c’est un peu gênant quand ça concerne les personnes dans le top 10 (et encore plus quand c’est le premier de ce top)… Ici, dans le top 10, que ce soit celui des collections globales ou celui des mangas, on a deux collections douteuses : la première (erwanator) et la neuvième ou dixième (OtakuGirl68)…

[quote]Bref, je cherchais ce topic pour ça récemment :

leboncoin.fr/livres/369675436.htm?ca=7_s Mais bien sûr !! Il a beau être rare, je l’ai souvent vu à moins de 25 lol (Et je le cherche pour moins de 10 au passage :stuck_out_tongue:)[/quote]

Si j’en vois un, je te fais signe : j’en ai vu un il n’y a pas si longtemps à 5€…

En BD aussi, d’ailleurs, il y a parfois des prix hallucinants.

Tori.

(Jeje-99) #230

[quote=“Tori”]

Disons que c’est un peu gênant quand ça concerne les personnes dans le top 10 (et encore plus quand c’est le premier de ce top)… Ici, dans le top 10, que ce soit celui des collections globales ou celui des mangas, on a deux collections douteuses : la première (erwanator) et la neuvième ou dixième (OtakuGirl68)…[/quote]

oui oui bien sûr^^

[quote=“Tori”]

[quote]Bref, je cherchais ce topic pour ça récemment :

leboncoin.fr/livres/369675436.htm?ca=7_s Mais bien sûr !! Il a beau être rare, je l’ai souvent vu à moins de 25 lol (Et je le cherche pour moins de 10 au passage :stuck_out_tongue:)[/quote]

Si j’en vois un, je te fais signe : j’en ai vu un il n’y a pas si longtemps à 5€…[/quote]

aaaaaaaaah!!! Oui je veux bien, en fait j’ai que les volumes 1/2/3 donc je cherche la suite :mrgreen: merci!

[quote=“Tori”]

En BD aussi, d’ailleurs, il y a parfois des prix hallucinants.

Tori.[/quote]

Heureusement, en BD, les rééditions sont plus courante et c’est souvent certaines éditions qui prennent de la valeur abusé :s

(とり) #231

Ah, donc en fait, il n’y a pas que le 4 que tu risques d’avoir un peu de mal à trouver… ~___^

Tori.

(ivan isaak) #232

'tain, je vais finir par vendre les miens si des gens achètent vraiment un tome à 90€…

Sinon, pour les 2 guignols cités plus haut, faut envoyer un MP à Skeet et Oni pour qu’ils vérifient si la collection est totalement imaginaire ou non ('fin, des vérifications d’usage à faire quoi). Etant donné que MS est un gestionnaire de collection avant tout, avoir des collections farfelues dans les 10 premières ne fait pas sérieux…

(とり) #233

Dire que j’ai des volumes en double (mais je ne sais plus si c’est le 1 et le 2 ou le 1 et le 3 : pas les plus recherchés)

J’avais envoyé des mp à OtakuGirl68 au mois d’août et ses réponses à mes questions laissaient peu de place au doute :
« En fait, des fois j’entre des mangas dans ma collection avant la sortie quand je suis sur de les acheter. »
« J’ai les moyens, c’est tout. »
« J’ai aussi una grande famille et je reçois quasiment que ça à Noël, à mon anniv’ … »

Mais tu as raison, je vais envoyer un mail à Skeet et Oni.
Cela dit, elle ne s’est pas connectée depuis un mois, pas sûr qu’elle leur réponde, du coup.

Tori.

(Jeje-99) #234

[quote=“Tori”]

Dire que j’ai des volumes en double (mais je ne sais plus si c’est le 1 et le 2 ou le 1 et le 3 : pas les plus recherchés)[/quote]

Les 2 premiers tomes sont très courant^^ Le 3 m’avait été trouvé par -Hunter- (merci à lui). Le 5 et 6 sont assez rares aussi :’(

(Celes-Kalk) #235

C’est un euphémisme, il n’aurait même pas pu participer à mon sondage des 222, même avec 9000 mangas :laughing:

En tout cas, je ne vois même pas l’intérêt de vérifier cette collection, c’est forcément un gros fake : le cochage de toutes les éditions systématiquement, ou comment rentrer le maximum de tomes en un minimum de temps et s’arrêter pile poil juste au moment où on est numéro 1 :unamused:

(Endimion99) #236

Mouais clairement encore un abruti à la feu alwina…
Le pire c’est que tout content je m’étais dit “cool encore un gros fan de plus” (je me dis toujours que plus on est nombreux mieux c’est). Et je me réjouissais de voir son agencement (j’adore voir les collections des autres, avec d’autres dispositions, d’idées etc…)
Et en allant voir sa collection : 16% d’affinités… Donc soit il a tout en japonais, soit c’est un gros mytho (même en ayant tous les mangas fr qu’il me manque je ne pense pas que ce soit possible). Et le cas alwina étant passé par là, je suis direct allé voir ses dragon ball comme Tori. Résultat sans appel…
Ceci dit je comprends qu’ils remplissent toutes les éditions d’un coup pour gagner du temps, quand j’avais du rentrer ma collection l’année dernière, il m’avait fallu quasiment 1 journée complète (et j’en avais 2000 de moins). Mais ils ont du quand même y passer un certain temps, y’en a qui n’ont vraiment rien d’autre à foutre de leur vie c’est hallucinant. Surtout que je ne sais pas ce qu’ils espèrent vu qu’ils se font griller en moins de 2 secondes chrono…
Va aussi vraiment falloir leur expliquer qu’il existe de biens plus grosses collections que les nôtres. S’ils voulaient se rendre interressants à avoir la plus grosse (…), il leur faudrait au moins plus de 14000 volumes. Ils me font rire à être tous fiers et espérer nous blaser avec leurs “pauvres” 9000 tomes…
Et tant qu’on y est, s’il y a d’autres petits malins qui sont prêts à pousser le vice un peu plus loin et perdre une journée de leur vie pour mettre une fausse collection cohérente (çà va bien finir par arriver vu que çà a l’air d’être à la mode état donné les 3 que l’on a déjà…), qu’ils n’espèrent pas être pris au sérieux tant qu’ils ne mettent pas un minimum de photos (et s’ils en mettent des fausses prises d’internet, il faut qu’ils sachent que Tori veille et va les griller comme la dernière fois :smiling_imp: ).

(とり) #237

[quote=“Endimion99”]Mouais clairement encore un abruti à la feu alwina…
Le pire c’est que tout content je m’étais dit “cool encore un gros fan de plus” (je me dis toujours que plus on est nombreux mieux c’est).[/quote]

Je me faisais un peu les mêmes réflexions, tout en restant prudent… Quand j’ai vu sa date de naissance, je me suis dit que c’était plausible… Mais quand j’ai vu sa collection, j’ai déchanté.

Avec moi : 12%.

Je veille quand c’est dans le top 10, hein… Et, euh… Je n’ai pas de photo de ma collection, est-ce que ça veut dire que je ne dois pas être pris au sérieux ? ~____^
Je me serais sacrément embêté à mettre autant de séries incomplètes, cela dit.

Tori.

(Endimion99) #238

[quote=“Tori”]
Je veille quand c’est dans le top 10, hein… Et, euh… Je n’ai pas de photo de ma collection, est-ce que ça veut dire que je ne dois pas être pris au sérieux ? ~____^
Je me serais sacrément embêté à mettre autant de séries incomplètes, cela dit.

Tori.[/quote]

:laughing: :laughing: :laughing: Cà y est Tori t’es démasqué ! En fait c’est même toi qui a lancé la mode de la fausse collection, avoue !! Bon, maintenant que c’est fait, plus besoin de faire semblant, tu peux te faire plaisir et aller ajouter les 600 volumes de dragonball qui te manquent… :mrgreen:
Je crois que personne ne peut décemment douter en ce qui te concerne…

Pour les fausses photos, c’est juste que j’avais halluciné à l’époque que tu sois arrivé à retrouver çà sur le net, et çà m’avait marqué !

(とり) #239

Il ne m’en manque que 432 ! ~____^

Et encore, je ne connaissais pas encore les outils de recherche inversée d’images… J’aurais perdu moins de temps.

Tori.

(system) #240

Il y en a qui ont peut-être confondu “tomes possédés” et “tomes lus” en rentrant leurs collections.

C’est facile d’avoir lu 1000 ou 4000 mangas que de les acheter si on n’a pas le budget qui va avec !!

Pour ma part, j’ai 33 ans et pourtant ma collection est moyenne mais bien réelle (je l’ai là sous mes yeux !!)

Ma collection au 27 / 09 / 2012 : 1459 objets…

(とり) #241

Mais même comme ça : Ce n’est pas parce que tu as lu tous les Dragon Ball que tu en as lu toutes les éditions et toutes les langues (sur MS sont référencées les versions françaises, japonaises, allemandes, coréenne, espagnole, américaines, et italiennes).

Bon, c’est vrai que je me souviens qu’une fois quelqu’un voulait que certains volumes soit ajoutés à la base de données, et il s’est avéré que c’étaient des chapitres qui n’avaient pas fait l’objet de publication en volume relié (il y en avait même un qui comprenait le nom de l’équipe de scanlation dans le titre…)… Et il était surpris qu’on ne puisse pas ajouter à sa collection des scanstrad, en plus !

Tori.