ECHOLANDS t.1 (Haden Blackman, J.H. Williams III)

ECHOLANDS T01

Haden Blackman, J.H. Williams III I 272 pages, 39,95 €

Quand Hope Redhood vole un bijou au tyrannique Teros Demond, elle et sa bande sont contraints de s’enfuir. Pour échapper à la fille du despote, ils visitent les rues futuristes de San Francisco, une île aux pirates, la tanière d’un oracle extraterrestre, et un cimetière infesté de morts-vivants… Un album en forme de claque visuelle dans un format unique.

(Contient les épisodes US Echolands (2022) 1-6, inédits)

21 JUIN

C’est sorti chez qui aux US ?

Merci.

je le lis, c’est beau, comme d’hab, mais c’est touffu à lire, un peu trop à mon avis pour le commun des mortels.

Moi j’aime beaucoup. C’est beau à en crever et l’histoire est plutôt bien partie.

j’ai trouvé ça plutôt assez simple à lire franchement, et terriblement beau

Oui mais toi, tu n’es pas le commun des mortels.

Ben oui, c’est un lecteur de comics confirmé qui à déjà lu du Williams III, je suis pas sur que le lecteur franco belge de base va bien y arriver déjà que le manga c’est pas gagné.

Lui, dès qu’une bulle en chevauche une autre, il est perdu et il appelle au secours.

Jim

Alors, je tourne autour de cette bd depuis un petit temps mais comme je lis un peu partout qu’il y aura un second tome car l’histoire n’est pas finie, j’ai fait une recherche sur le net.

Je remarque qu’en VO, la série s’est arrêtée au n°6 en février 2022 et depuis lors, plus rien…

Si je ne me suis pas trompé, c’est normal? Inquiétant?

(si quelqu’un à l’habitude des sorties vo chez image comics)

Merci d’avance

Une suite est prévue, mais J.H. Williams III prend beaucoup de temps pour dessiner tout ça. Ce qui n’est guère étonnant vu le résultat…

Merci pour ta réponse :wink: