ECUREUILLETTE CONTRE L'UNIVERS MARVEL (North/Henderson)


*couverture à venir

[quote]MARVEL GRAPHIC NOVEL : ÉCUREUILLETTE CONTRE L’UNIVERS MARVEL
Auteurs : Ryan North, Erica Henderson
112 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Dorreen Green, aussi connue comme Écureuillette est une héroïne forte, intelligente, volontaire et qui a déjà vaincu Thanos, Fatalis ou Kraven. Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme l’imbattable Écureuillette ! Mais pour vaincre son nouvel adversaire, elle va devoir se creuser la tête : ce n’est pas tous les jours qu’on s’affronte soi-même (ou en tout cas un double maléfique, ce qui est plus ou moins la même chose).

(Contient l’épisode US Squirrel Girl Beats Up the Marvel Universe OGN, inédit)

SORTIE LE 17 MAI [/quote]

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size]

La couverture :

Sérieux il faut que ça marche.

Ils auraient pu faire un petit effort sur le prix (voire sortir ça en kiosques) T__T

Tori.

[quote=« Tori »]Ils auraient pu faire un petit effort sur le prix (voire sortir ça en kiosques) T__T

Tori.[/quote]

C’est le prix de la gamme, et je pense que ça fera un flop malheureusement…

[quote=« Blackiruah »]

[quote=« Tori »]Ils auraient pu faire un petit effort sur le prix (voire sortir ça en kiosques) T__T

Tori.[/quote]

C’est le prix de la gamme, et je pense que ça fera un flop malheureusement…[/quote]

Déjà que le personnage ne parlera pas à tous le monde mais en plus mettre 18 cacahouètes là dedans ça passe pas.

[quote=« Tori »]Ils auraient pu faire un petit effort sur le prix (voire sortir ça en kiosques) T__T

Tori.[/quote]

surtout que les kiosques ont repris du poil de la bête en pagination, j’ai 6 séries pour 5,50 c’est très honnête.

[quote=« Pseudo-X »]

C’est le prix de la gamme, et je pense que ça fera un flop malheureusement…

Déjà que le personnage ne parlera pas à tous le monde mais en plus mettre 18 cacahouètes là dedans ça passe pas.[/quote]

J’ose espérer que cela parlera plus qu’à des lecteurs de comics « bas du front » comme toi.

Oué enfin je comprends pas pourquoi ils ne font pas la même technique qu’Urban en faisant un test kiosque et si ça prend le passer en librairie (comme la JLI en somme)…

(PS : si on pouvait mettre de côé la discussion de X-men Gold au passage…)

Oui enfin quand tu lis les critiques du lectorat kiosque à l’encontre du titre Batgirl, je n’ose imaginer les avis du même lectorat sur ecureuillette.

Généralise pas non plus, s’il te plaît !
Parce que tu sers la même soupe que ceux que tu critiques dans ce cas !

[quote=« soyouz »]

Généralise pas non plus, s’il te plaît !i
Parce que tu sers la même soupe que ceux que tu critiques dans ce cas ![/quote]

Excuse moi mais je ne me souviens pas avoir vu bcp (pour pas dire aucun) d’avis positifs sur cette série au moment de sa publication dans le magazine Batman ici ou ailleurs.

Tu m’étonnes, ça fait un mois et demi que j’ai commencé à la lire - faudrait voir dans la VO et la VF, mais je pense qu’il y a eu des mecs pour la défendre ! Et je suis un pur lecteur kiosque depuis 30 ans, donc, tu peux comprendre que je trouve que tu généralises (et surtout que tu sais très bien que ce sont les râleurs - je me mets dedans - qui s’expriment le plus … enfin, vu le pourcentage de participants, c’est aussi difficile de se donner une idée).

Et personne empêche les lecteurs de librairie qui ont l’apanage du bon goût de venir s’exprimer et argumenter du contraire (toi-même, l’as-tu fait ? :wink: )

(moi, je l’aime bien cette série Batgirl. Je trouve qu’elle en phase avec son temps, qu’elle ne dénature pas le produit et qu’elle apporte un vent de fraîcheur et de renouveau à la série. Et en plus, elle a de la densité.
Tu comprends donc que ça m’agace ce genre de remarque à l’emporte-pièce)

Après, je me trompe sûrement parce que je ne suis pas un éditeur, mais je trouve, en tant que profane, que c’est envoyer le titre au casse-pipe, ce tarif ! Mais le marché est peut être friand de ce genre de choses …

Parce que Batgirl et Ecureuillette c’est la même chose ?

Si on parle de la Batgirl recente oui.

[quote=« victor newman »]

C’est le prix de la gamme, et je pense que ça fera un flop malheureusement…
J’ose espérer que cela parlera plus qu’à des lecteurs de comics « bas du front » comme toi.[/quote]

Libre à toi de mettre 18 balles là dedans.
J’ai rien contre le perso ( je n’ai rien contre les petites dents et les queues d’écureuil). Je trouve juste le prix abusé. Et pas nécessaire dans cette collection.
Après heureusement pour panini il y des « haut du front » qui peuvent acheter tout à n’importe quel prix.

En quoi ?

Ton employé (trop girly)
Le public, soit disant, visé
Le dessin au « style particulier »
Trop kikoo lol
Etc etc…

même avis mais déjà dit.

[quote=« victor newman »]Ton employé (trop girly)
Le public, soit disant, visé
Le dessin au « style particulier »
Trop kikoo lol
Etc etc…[/quote]

Et donc le fait qu’il y a une grosse différence historique entre les deux personnages et que l’une a un certain bagage en terme de cycle qualitativement bon ne compte pas à tes yeux quand au fait que la comparaison entre ces deux personnage à rapidement ses limites et qu’on peut tout à fait ne pas aimer l’approche de Batgirl et être intéressé par Ecureuillette ? Non apparemment pour toi tout est à mettre dans le même sac ?