EDEN CITY - N. M. Zimmermann (Milan)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/510bmBiB4wL.SL500_AA300.jpg

en train de lire et de finir le premier tome d’eden city
sympa
c’est l’histoire d’une jeune fille qui revient à eden city après deux ans d’entrainement dans la maison mère de l’organisation
cette orga est la pour eliminés tout les corbusarts(monstres en tout genre) dangereux et là il y a danger une série de crime horrible met en danger les habitants de la ville mais aussi les corbusarts eux meme

j’ai un peu l’impression de me faire avoir sur ce premier tome qui n’est qu’une mise en place des personnages et le deroulement de l’histoire est assez lent mais impossible pour moi de laisser ce roman sans le finir donc malgré tout il y a un ptit quelques chose qui fait que l’on se laisse aller à la lecture de ce livre ce soir j’acheve le premier et j’entame le deux ce week end
ensuite je vous dirais si oui ou non je me suis fait avoir :wink:

voilà j’ai fini eden city #1 et bien je ne me suis pas fait avoir en fin de compte le premier tome etait fait pour placer les personnages et les differentes race de corbusarts car elles jouent elles aussi un role importante dans cette série

je n’ai trouvée qu’une seul chose un decevante c’est la vitesse a laquelle se fini ce tome durant les 3/4 des pages vitesse de croisière et a la fin va tellement vite que je n’arivais plus a me concentrée sur ce qui ce passais car trop de chose se bousculait .

je viens de finir le troisiemes tome de eden city qui est purement géniale
le ptit bémol c’est les 5 chapitres de flash back qui m’on un peu pompée j’attends avec impatience de lire le tome 4 qui n’est pas encore près de sortir mais je sais qu’il y aura une suite surtout vu la fin du tome

je ne dirais rien de plus je vous conseil simplement de le lire