EDEN t.1-9 (Hiroki Endo)

Après la lecture de ce tome 9 de EDEN j’aurai certainement besoin d’une deuxième lecture ! si le fil rouge n’est pas toujours facile a suivre le manga m’a vraiment bien plus, que ce soit dans sa description de différente guerre, ses personnages atypique (certaine fois plus proche du robot que de l’humain), ces scène d’action voir même sa tranche de vie ! quand au coté post apocalyptique je n’est pas trouvé qu’il soit si marqué que ca alors que c’est ce qui nous est vendu a la base ! une série que je recommande a un publique avertie (sexe, violence, drogue, scène de guerre assez terrible) on va y suivre plusieur personnage mais surtout un héros qui devra survivre dans ce monde qui touché par un catastrophe naturel est en proie a la guerre, a la dictature , a la famine et a la mafia. fils d’un pere mafieux il a déjà autant d’ennemie que d’allié sans même avoir déjà vécue et va vite devoir s’adapté a ce monde. il sera aidé par des personnage tous assez intéressant et arrivera même a ce trouvé un but dans la vie, hélas il n’y a pas grand chose qui lui sera épargné. (@Tori cette édition est fini avec l’arrivé de ce 9 eme tomes :slight_smile: )

C’est mis à jour.

Tori.

1 « J'aime »

Tu la lis dans l’édition « perfect », celle en neuf tomes ?
Je me tâte, j’avoue (plutôt que de m’épuiser à dénicher les autres numéros…).

Ouais, pas faux, bien vu.
Déjà, graphiquement, s’il n’y a pas la virtuosité d’Otomo, y a quand même une parenté de style.
Et puis, les thématiques, le rapport au corps, la science à la fois salvatrice et destructrice…

Jim

Balladur Stop GIF - Balladur Stop Je Vous Demande De Vous Arrêter GIFs|683x490.90625

Ah merci (j’y arrive jamais sur mon portable)