EDGE OF SPIDER-VERSE #1-5 ( collectif)

Marvel explorera à nouveau le Spider-Verse en août avec une deuxième mini-série Edge of Spider-Verse qui présentera de nouvelles déclinaisons dimensionnelles de l’Homme-Araignée. Et ce titre sera le prologue d’une nouvelle saga intitulée The End of the Spider-Verse prévue plus tard dans l’année.

Parmi les premiers noms annoncés pour Edge of the Spider-Verse, il y a Dan Slott, Alex Segura, Karla Pacheco et Mark Bagley.

La maison des idées. Il manque un nom, genre : Golden Axe

Ahahahah. … tu es en mode « revival » ?

Marvel l’est apparemment XD

La couverture variante du #1 par Leinil Yu :

La némésis du Venosaurus d’Old Man Logan ?

e293c3400fa0c9716f4591cd2e6e2c8a--venom-comics-marvel-drawings

Bave.

Aperçu :

Bon dieu…
Un Spider-Dino.
Peut-être déjà vu avant. Mais ça ne change rien, dans l’absolu. Ils sont au fond du trou.

Y aura des couvertures de Josemaria Casanovas et rien que ça, ça me met en joie !

J’ouvre le topic et splash page du Spider Dino. OK…
Je repense toujours dans ces cas-là au film 99 francs quand ils tournent la pub pour le yaourt…

Effectivement ce n’est pas nouveau

6m0su4

(W) Dan Slott, Alex Segura, Karla Pacheco, Dustin Weaver (A) Mark Bagley, Martin Coccolo, Caio Majado, Pere Perez, Dustin Weaver (CA) Josemaria Casanovas, Humberto Ramos, Skottie Young, Bengal, Leinil Francis Yu

THE END OF THE SPIDER-VERSE IS COMING!
edge ('ej) noun - 1. outermost limit of an object - 2. the sharp side of a blade
The leading edge of the Spider-Verse brought you Spider-Gwen and Peni Parker. This final edge will introduce you to some of the most important characters in the future of the Spider-Verse…but it will also slice the final strand of the web.
IN THIS ISSUE: SPIDER-MAN NOIR! ARA A’S NEW STATUS QUO! SPIDER-REX AND MORE!
RATED T+
In Shops: Aug 03, 2022
SRP: $4.99

Je croyais que la terre 616 s’appelait terre 1 maintenant ?

Ça n a pas tenu.

Moore est l Adam des comics, il nomme et cela reste.

Son prédécesseur en fait.

Moi aussi.

Oui, je connais et je me demandais si la blague allait passer sans remarque.

Par contre, il me semble avoir entendu que si le prédécesseur avait inventé le 616, dans son idée c etait pour un univers parallèle à l.univers marvel, et que moore reprenant le scénar avait finalement décidé que ce serait bel et bien l univers classique.