Editeur manquant

Merci !

Il me faudrait l’éditeur US Amalgam Comics.
Merci d’avance !

C’est bon

Super, merci !^^

J’ai une sortie à ajouter chez l’éditeur américain Titan Comics.
Peux-tu l’ajouter à la base svp blacky ?

C’est bon

Merci !

J’aurai besoin de l’éditeur américain ICG (Independent Comics Group).

Merci Blacki !^^

C’est fait

Glénat Comics n’est pas dans la liste des éditeurs.
Les titres de cet éditeur présents dans la BDD ont été du coup entrés en Glénat BD. Mais si on regarde les couvertures on voit bien Glénat Comics, comme ici sur un tome de Lazarus.

Il est … ~___^

Tori.
PS : Zut, tu édites ton message pendant que j’y réponds !

[quote=« Tori »]

Il est … ~___^

Tori.
PS : Zut, tu édites ton message pendant que j’y réponds ![/quote]

:laughing: Oui, je ne sais pas si je l’avais loupé ou s’il a été ajouté mais bon je l’ai trouvé entre-temps. Merci quand même Tori. :wink:

Par contre je ne trouve pas l’éditeur US Viking Books for Young Readers (l’appellation de l’éditeur semble bien être celle-ci sur les sites de ventes (y compris de l’éditeur lui-même) même si c’est le nom de Viking Children’s book qui apparaît dans le lien)

[quote=« ALEXA »]Glénat Comics n’est pas dans la liste des éditeurs.
Les titres de cet éditeur présents dans la BDD ont été du coup entrés en Glénat BD. Mais si on regarde les couvertures on voit bien Glénat Comics, comme ici sur un tome de Lazarus.[/quote]

En fait non pour Glénat, glénat comics est une collection, d’où notre classement

[quote=« Blackiruah »]

n’est pas dans la liste des éditeurs.
Les titres de cet éditeur présents dans la BDD ont été du coup entrés en Glénat BD. Mais si on regarde les couvertures on voit bien Glénat Comics, comme ici sur un tome de Lazarus.

En fait non pour Glénat, glénat comics est une collection, d’où notre classement[/quote]

Ok, merci pour l’info. Comme il y a un site propre à glénat comics, comme pour P’tit glénat je pensais qu’il était considéré comme éditeur également.

Il a été ajouté en 2009, je crois, quand j’avais fait les contributions pour les livres illustrés d’Astro boy
D’ailleurs, quand on voit que c’est la fiche éditeur numéro 1197, alors que la dernière fiche édition pour l’instant porte le numéro 1952, on voit bien que cet éditeur n’a pas été créé hier… Tu avais dû le rater à cause de l’apostrophe.

Tori.

Allez c’est parti pour les éditions enfants !

Editeurs US que je ne trouve pas :

Ok c’est fait pour tous, je me suis pris la tête, mais j’ai fini par en créer un éditeur pour chacun.

J’ai fait la demande de modification, espérons que ça se fasse vite ^^

[quote=« Blackiruah »]Ok c’est fait pour tous, je me suis pris la tête, mais j’ai fini par en créer un éditeur pour chacun.

(Dans la base il y a Harper & Collin, je pense que c’est le bon éditeur mais dans ce cas le nom est mal orthographié, et en plus il est noté comme français et non US)

J’ai fait la demande de modification, espérons que ça se fasse vite ^[1]

Merci !^^


  1. /quote ↩︎

Nouvel éditeur US manquant :
Downtown Bookworks

[quote=« ALEXA »]Nouvel éditeur US manquant :
Downtown Bookworks[/quote]

Un petit up pour cet éditeur toujours absent de la base de données.^^