Édition collector pour Übel Blatt 9

(psypsy) #1

Pour la sortie du volume 9 de Übel Blatt, les éditions Ki-oon proposera le manga en 2 versions

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

Aaah voilà donc en quoi consiste cette fameuse édition collector! Ca faisait des mois que je me le demandais.

Bon, ben ce sera un double tome 9 de Ubel Blatt pour moi.

(Poupsa2) #3

Pour 1€ de plus je ne dis pas “non” non plus :mrgreen:

(Jeje-99) #4

Héhé j’aime ce qui est “collector” ;D Je prend ^^

(Syae) #5

Je vous suis les amis, trop symbolique de payer un euro pour un collector :wink:

(Miawka) #6

Je suis également!

Ah mais je n’ai que les deux premiers tomes. Mon dieu! Il va falloir que j’achète les tomes qui me manque alors! :mrgreen:

(paul1989) #7

+1 pour ce collector ! :mrgreen: il sera a moi aussi

(Den d Ice) #8

Et un collector pour moi aussi ^^

(Slapash) #9

La version collector aura les 2 couvertures l’une sur l’autre ou juste la nouvelle ?

(Jeje-99) #10

très bonne question^^ les 2 j’espère…

(chris936) #11

Les chances sont assez minces, à mon avis.
Si vous voulez les 2 versions, je pense plutôt qu’il vous faudra acheter le manga en double, comme j’envisage de le faire.

(system) #12

moi j’achèterai les 2 mais j’espère que je pourrai trouvé l’édition spéciale en Belgique

(chris936) #13

Je n’osais pas y penser, mais c’est aussi mon avis. Pour rappel, on avait dû s’asseoir sur les 2 précédents collectors de chez Ki-Oon, c’est-à-dire les coffrets pour ranger les 6 tomes de Lodoss et Slayers.

(Cybernetik) #14

la couverture est bien jolie. J’espère qu’il sera sur leur stand à la JE !

(kLEyoO) #15

Pour une couverture alternative… (la silhouette, j’en ai pas grand chose a faire) pourquoi pas.
J’prendrai la version que je juge la plus sympathique à regarder… J’raconte n’imp’… Il me suffit de voir “collector” pour que je me fasse piéger… =_= Ca sera la version “pour-un-euro-de-plus” pour moi.

(Jeje-99) #16

[quote=“kLEyoO”]Pour une couverture alternative… (la silhouette, j’en ai pas grand chose a faire) pourquoi pas.
J’prendrai la version que je juge la plus sympathique à regarder… J’raconte n’imp’… Il me suffit de voir “collector” pour que je me fasse piéger… =_= Ca sera la version “pour-un-euro-de-plus” pour moi.[/quote]

J’y avais pas pensé :d si la couverture classique est plus belle je prend^^ j’ai pas les finances pour m’acheter les 2…

(system) #17

Pour juste un euro de plus j’achète le collector obliger.

(GANTZU) #18

Collector itou , voir la normal aussi faut voir se que donne les deux illustrations .

(Demian) #19

Perso je suis bien embêté, le collector fait bien envie mais j’aime beaucoup la couv normale. Et je vais quand même pas acheter les deux … Rah je sens que je saurais pas lequel je vais acheter avant de l’acheter :unamused:

(nejihyugaa) #20

Je viens de m’acheter l’édition collector 8) .