Edition Ruby : Quelques visuels provisoires

l'édition Ruby, les bluray made in Déclic Collection.

 
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13742/edition-ruby-quelques-visuels-provisoires.html)

Joli Visuel et bonne nouvelle surtout pour les série de WeProd qui avait l’air mort depuis la connerie sur les School Rumble
(Sa fera encore des doublons avec l’abo de la collection Gold mais j’iai l’habitude :smiley: )

C’est une excellente nouvelle! J’avais justement dit au gérant de ma librairie que j’hésitais à prendre Letter Bee et Mushishi car je voulais arrêter les DVD pour passer au BluRay pour de bon. Du coup j’ai bien fait :slight_smile: Tant pis pour Fractale que j’ai déjà. Par contre j’achèterai Que sa volonté soit faite que j’aime beaucoup en manga.

Quelqu’un sait si c’est prévu Queen’s Blade en Blu-Ray ?

J’ai raté l’info ou nous n’avons pas encore les prix ? En tout cas, Mushishi me tente beaucoup, pour voir comment l’ambiance si particulière de ce manga a pu être retranscrite à l’écran.

Si les prix ne sont pas trop prohibitifs, je me prendrai sans doute Baccano et Casshern Sins. Mushishi pourrait m’intéresser aussi pour la même raison qu’Ivan.

Mushishi je prends que ce soit en dvd ou en blu ray.
J’attends juste de connaitre les prix.
On n’atteindra pas le niveau de kaze (100 euros pour une saison de code geass) mais je préfère attendre avant de me décider.

Alors là c’est une supa méga bonne nouvelle si les dates sont tenues. Mushishiiiii ! Par contre, ppsss, pour le visuel, ça serait bien que déclic reprenne celui du collector gold qui est vraiment plus joli que celui-ci provisoire. Ah et Fractale aussi m’intéresse.

Curieux de voir la qualité d’image pour Letter Bee qui n’est sorti qu’en format DVD au Japon…

qu"en est il de lasérie Katanagatari qui était égalementprévu dans ce format ?