Edition Spéciale pour Fullmetal Alchemist en mars prochain

L'occasion de découvrir les aventures des frères Elric

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11905/edition-speciale-pour-fullmetal-alchemist-en-mars-prochain.html)

Mouais bof. La nouvelle édition n’apporte rien de plus à la série, mise à par des tomes plus imposant.

y a de belles couvertures… Mais c’est tout

Pour ceux qui ne les ont pas ils reviennent moins chère :stuck_out_tongue:
Mais les tomes après 5 seront-ils publier ?

Pour ceux qui veulent découvrir la série, vaut mieux attendre que kurokawa sortent l’édition " perfect " qui est en cour en ce moment au japon. Parce que la je vois qu’un moyen d’attiré des nouveaux acheteurs pour écouler les tomes simples qui sont en circulation et ensuite sortir la version perfect.

Faux, c’est exactement le genre d’édition qui convient pour faire découvrir une série : beaucoup de pages (donc on est intrigué par l’histoire et on veut la poursuivre) et petit prix (10 euros pour 3 volumes, c’est quasiment le prix de l’occaz.)

La perfect est réservé avant toute chose aux fans et aux collectionneurs, ou ceux qui aiment bien les “beaux” livres. Certainement pas pour découvrir une série.

Moi aussi je me pose la même question que danick222, est-ce un coup de pub pour les 5 premiers tomes ou bien est-ce qu’ils tiendront ces tarifs pour les 27 tomes ???

Non, ce n’est que pour le 5 premiers, afin que de nouveaux lecteurs commencent la série.

Et d’accord avec Sorrow : la perfect, c’est en général pour les fans qui connaissent déjà le titre. Puis, je pense que Kurokawa va attendre encore un peu, ne serait-ce que pour voir si leur opération porte ses fruits.

Moi j’veux les perfect _
Sinon si j’avais pas la série j’aurais sûrement pris pour commencer, c’est vrai que ça revient vraiment pas cher. Limite moins cher que certaines occas’.

Need les perfect _