Edition Spéciale pour Medaka Box

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12341/edition-speciale-pour-medaka-box.html)

Pourquoi pas, ça peut être sympa cette édition spéciale. En tout cas c’est une série qui m’intéresse.

je ne comprends pas le succès de cette série. je regarde la série tv, et elle est sympa mais franchement, totalement stéréotypé, design quelconque voir moche pour des personnages centraux… je ne vois pas encore d’où vient son engouement. Je soupçonne parfois les éditeurs de nous vendre une série avant l’heure en faisant croire à un mega succès alors que pas tant que çà…

Et à aucun moment tu ne t’es dis que l’animé ne reflétait peut-être pas du tout le contenu du manga (comme c’est très souvent le cas d’ailleurs). Medaka Box est un succès au Japon, c’est une évidence même. Une série ne reste pas dans le Jump aussi longtemps si elle n’a pas un succès suffisant. Après, on ne va pas reprocher à l’éditeur de faire de la pub pour sa nouvelle licence alors qu’on gueule quand ils n’en font pas. Faudrait savoir ce qu’on veut.

Par contre, ce sera quoi le prix de l’édition spéciale ?

D’après leur site et les bons de commande, 13,98€ (le prix des deux volumes).

Tori.
Edit : le prix est indiqué sur la fiche MS, ivan, tu aurais pu faire un effort ~____^ Bon, sauf qu’il est indiqué à 13,99€

Il aurait pu être dans la news aussi ! :stuck_out_tongue:

Une édition « collector » sans hausse de prix, c’est plutôt intéressant.

D’un autre côté, elle contient juste 3 pauvres cartes postales, apparemment. Pas franchement intéressant, mais pour ceux qui souhaitent commencer la série, c’est toujours ça de pris.

D’habitude, tu les payes les cartes postales…

Excellent :slight_smile: