Editions Dargaud Rombaldi

Bonjour,

Je me permet de vous signaler des oublis concernant certaines collections dans la base de donnée.
En effet il y a des collections manquantes chez certains gros titres tels que …
Tintin, Asterix, Lucky luke, Les tuniques bleus, Boule et bill, Gotlib, Gaston, Spirou et fantasio, et d’autres qui sont moins connus sortis sous les éditions Dargaud et Rombaldi. Ce sont des editions cuivrés faites une recherche dans un moteur quelconque vous verrez à quoi elles ressemblent. Etant possesseur de ces éditions j’aimerais pouvoir les rajouters à ma collection. Si jamais il vous faut d’autres renseignements pour mettre à jour votre site je reste à votre disposition.

Cordialement.

El Cosa !!

Ce site fait ses mises à jour d’éditions et de volumes via deux moyens : par le staff BDS qui le fait sur son temps libre et le fait progressivement et via les ajouts des utilisateurs qui seront ensuite validés par les admins du Staff BDS.
Pour l’ajout des éditions, aller dans « Base de Données » puis cliquer sur le bouton « Proposer une série » se trouvant sur la droite.

Pour l’ajout des volumes (albums), aller dans la série, cliquer sur le bouton « Ajouter un volume » et ajoute les informations nécessaires.
Tout cela sera vérifié et validé par les admins

ok je ferais le necessaire pour mettre à jour les informations concernant ces collections.

Cordialement.

Voilà, je n’ai rien à ajouter :smiley:
Merci dunkelzahn

@ Cosa, proposez moi les via le moyen cité ci-dessus (il faut passer par ajouter un volume sur la fiche série, et là vous pourrez ajouter une nouvelle édition :wink: )
Sinon, cela devra attendre que je finisse les éditeurs qu’il me reste à entrer totalement :slight_smile: