Editions originales, Livres et Codes Barre

Bonjour,
Il serait bien de pouvoir indiquer lorsqu’on possèdes des éditions originales. Ainsi que leur état.
Il serait aussi bien de pouvoir encoder les sérigraphie/lithographie avec leur numéro (ou si c’est des HS ou des épreuves d’auteurs).
De plus, pour des séries comme Valérian ou Yoko Tsuno (par exemple) où des livres sont sortis, il serait vraiment bien de les avoir aussi.
enfin, un encodage par code ISBN permettrait aux personnes ayant quelques BD (plus de 2000) d’encoder plus rapidement avec un lecteur de code barres (pour celles qui disposaient déjà d’un code barre).
Merci.

Quand tu es dans la liste des tomes d’une édition, tu peux utiliser les CHAMPS PERSONNALISES en cliquant sur AJOUTER UN CHAMP PERSONNALISE.

En faisant ceci, tu pourras ajouter toutes les infos que tu veux concernant les albums que tu as.

Nous allons y réfléchir.

Tu parles de romans ? Nous pourrions laisser la possibilité aux membres de les proposer via les outils de contribution.

Si c’est pour rentrer une collection existante, c’est plus rapide en utilisant notre système car on peut rajouter une édition d’un coup au lieu de rajouter les albums un par un.
De plus, tu peux utiliser un fichier Excel comme expliqué dans MA COLLECTION> GESTION> IMPORT DE COLLECTION

Ceci dit nous pourrions permettre un ajout par code barre également.

Je pensais que vous réserviez cet usage pour les bornes (il me semble que la question avait déjà été abordée).

Tori.

Oui c’est un usage réservé aux bornes mais là je parle uniquement dans le cadre d’ajout de tomes à sa collection.
Et si on le fait, ce sera réservé à ceux qui ont une MS CARD.

Mais tout ça est conditionnel bien sûr.