Editions Ultimate chez Kaze manga

Pour fêter dignement les 5 ans de l'éditeur

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21297/editions-ultimate-chez-kaze-manga.html)

Excellente nouvelle, Ikigami à 10? les deux tomes et Rainbow à 15? les trois tomes (par contre se sera un très gros pavé)

celle d’ikigami est superbe je trouve.

C’est marrant le logo Asuka pour l’édition du Jeu du chat et de la souris.

Pourquoi ?
Tous les titres yaoi (ou “yaoisant”) sont restés dans la collection Asuka.

Tori.

Super contente pour Rainbow ! ^^ Depuis le temps que je recherchais les tomes de Kazé manga ! ^^ Par contre, j’aurais préféré qu’ils gardent les couv de la 1ère édition mais bon ! Même si c’est un gros pavé et qu’il ne sera pas facile à lire, j’ai trop hâte de me le prendre !! ^^

Tori : ah, je pensais que le logo Asuka avait totalement disparu, comme je ne regarde pas les titres yaoi/yaoisant et que je ne voyais que des logos Kaze. ^^

ichirukia : les tomes Kurokawa de la Grande Aventure regroupe 2 tomes et demi en moyenne, et ils ne sont pas si difficiles à lire que ça.

Déjà que j’ai du mal avec les éditions doubles alors triples. :confused:
Mais bon comme Rainbow m’intéresse je ferais avec…

Je suis pas mal intéressée par le jeu du chat et de la souris vu que je ne l’ai encore jamais lu (cette incontournable du Yaoi xD) et Ikigami mais je ne sais pas encore ^^

3 tomes bordel le pavé et moi qui à déjà 9 tome de rainbow bon ba on va attendre que sa arrive vers le tome 9

Pas donné le All You Need Is Kill quand même… Très bonne nouvelle financière concernant Rainbow en revanche…!

Très intéressant niveau prix pour les séries Rainbow et Ikigami. Je vais certainement me laisser tenter, ils iront bien à côté des Hokuto no Ken.

Il y a que le jeu du chat et de la souris qui m’intéresse, vu que j’ai tous les autres!

Le jeu du chat et de la souris est vraiment génial !!