Eitaro le négociateur chez Black Box

L'éditeur nous annonce la parution prochaine de cette série qui nous emmène dans un service de police spécialisé dans les prises d'otages et autres suicides...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16889/eitaro-le-negociateur-chez-black-box.html)

Eh bien ça m’a l’air très intéressant tout ça ! En plus la série sera terminée rapidement, raison de plus pour la prendre =)

Black Box est un éditeur unique dans le monde du manga. Leur rythme des sorties est tout à fait unique. Appelez-moi hôtesse qui voit ses 4 tomes sortir d’un coup, ici 2 tomes puis 3 d’un coup pour finir la série… C’est unique, et assurément spécial. Et, cerise sur le gâteau, ils adorent faire des bandes annonces… que je trouve particulièrement mauvaises, en tous points !

C’est clair que leur BA est tellement kitch…

Autant je trouve leur catalogue anime intéressant autant celui sur les mangas ne me branche pas trop.

Au moins on est sûr d’en voir la fin x) .

J’ai souvent vu des “éloges” quant à la mauvaise qualité des trailers de Black Box, alors pour une fois j’ai regardé celle-là pour voir l’ampleur des dégâts.

Et bien j’ai bien ri. On peut pas faire plus kitsch comme dit Aokigi.

Sinon le manga en lui-même peut m’intéresser, et le rythme de publication me plaît en fait. Alors à voir.

Comme certain j’ai regardé le trailer pour vérifier la “qualité” de black box et je suis pas déçue!!! bref série intéressant dans le grande ligne a voir avec le tome 1 comment c’est amener et si c’est juste un enchaînement de cas (prise d’otages, suicide. …) ou s’il y a un background avec intéressant.