Pas Sawyer alors ?
nop
Voilà.
(Bon, je comprends la première partie de ta phrase : la seconde, je me dis que quelque chose m’échappe…)
Trop de Tom quand même.
Jim
Selleck ?
c’est pour que tu retrouves son nom de famille (contenu dans cette phrase), je te laisse travailler ton anglais que je sais excellent.
Tu vas chercher tes énigmes super loin : heureusement que tu ne fais pas de jeux télé, je perdrais tout le temps.
Jim
Tu vois l’au-delà ? Kab est plus loin.
Ton Tom est riche ?
Tori.
pfff votre anglais est naze, un mec qui fait des costume en anglais c’est un tailor. Tom Taylor.
Je suis déçu de ce niveau de la part de certains, de la part de soyouz, ou blackie, ça serait normal, mais de toi Jim ou même Tori je suis déçu.
Tu n’as donc pas compris ma référence à la méthode Assimil ?
« Ton Tom est riche ? » Et tu réponds « My Taylor is rich ».
Tori.
C’est son régime alimentaire qui trouble ses perceptions : un peu trop de Cognac, pas assez de petits fours, ça tape sur le ciboulot.
Jim
Eh eh eh … j’avais compris… et même la blague de Tori.
Hm hm, oui je sais que tu avais « compris ».
Sur le compte Facebook des Éditions Glénat, le 10 février 2025 :
RÉVÉLATION COUVERTURE
ELECTRIC MILES
Los Angeles, 1949.
Parmi les rayons d’un magasin de comics, Morris Millman, agent littéraire, croise une de ses idoles : le prolifique et brillant Wilbur H. Arbogast.
Par Fabien Nury et Brüno
Tome 1, « Wilbur » : à paraître le 2 avril 2025
Jim
Sur le compte Facebook des Éditions Glénat, le 13 février 2025 :
« Votre histoire est ridicule. »
ELECTRIC MILES
Par Fabien Nury et Brüno
Jim
Electric Miles - Tome 01 - Edition Noir et Blanc: Wilbur
There is no world
Los Angeles, 1949. Parmi les rayons d’un magasin de comics, Morris Millman, agent littéraire, croise une de ses idoles : le prolifique et brillant Wilbur H. Arbogast, qui a jadis publié de nombreuses nouvelles dans le magazine pulp Outstanding. Mais Arbogast, fantomatique et secret, n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été. Morris rêve de remettre Wilbur sur le devant de la scène. Aurait-il un texte, n’importe quoi à vendre, à promouvoir ? Oui, peut-être… Mais ce livre promis est aussi toxique, il rend fou, il tue. C’est du moins ce qu’affirme l’auteur déchu… L’agent, appâté, veut à tout prix publier ce texte, le vendre à des producteurs de cinéma, tout ça sans même l’avoir lu. Il vient, sans le savoir, de réveiller la folle volonté de puissance d’un auteur dément. Wilbur H. Arbogast ne veut pas seulement vendre un livre, il veut créer une bible. Fonder une religion, régenter le monde…Et grâce à la naïveté de son premier lecteur, il pourrait bien y arriver. Avec Electric Miles, le duo Nury / Brüno, continue de nous surprendre, en transportant le lecteur dans un polar fantastique digne de Philip K. Dick et Stephen King.
- Éditeur : Glénat BD; Edition spéciale (2 avril 2025)
- Langue : Français
- Relié : 104 pages
- ISBN-10 : 2344069593
- ISBN-13 : 978-2344069592
- Poids de l’article : 788 g
Sur le compte Facebook des Éditions Glénat, le 25 février 2025 :
« N’essayez pas de les prendre par surprise. Ils vous voient venir. »
ELECTRIC MILES
Par Fabien Nury et Brüno
Jim
Electric Miles - Tome 01: Wilbur
There is no world
Los Angeles, 1949. Parmi les rayons d’un magasin de comics, Morris Millman, agent littéraire, croise une de ses idoles : le prolifique et brillant Wilbur H. Arbogast, qui a jadis publié de nombreuses nouvelles dans le magazine pulp Outstanding. Mais Arbogast, fantomatique et secret, n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été. Morris rêve de remettre Wilbur sur le devant de la scène. Aurait-il un texte, n’importe quoi à vendre, à promouvoir ? Oui, peut-être… Mais ce livre promis est aussi toxique, il rend fou, il tue. C’est du moins ce qu’affirme l’auteur déchu… L’agent, appâté, veut à tout prix publier ce texte, le vendre à des producteurs de cinéma, tout ça sans même l’avoir lu. Il vient, sans le savoir, de réveiller la folle volonté de puissance d’un auteur dément. Wilbur H. Arbogast ne veut pas seulement vendre un livre, il veut créer une bible. Fonder une religion, régenter le monde… Et grâce à la naïveté de son premier lecteur, il pourrait bien y arriver. Avec Electric Miles, le duo Nury / Brüno, continue de nous surprendre, en transportant le lecteur dans un polar fantastique digne de Philip K. Dick et Stephen King.
- Éditeur : Glénat BD; Illustrated édition (2 avril 2025)
- Langue : Français
- Relié : 104 pages
- ISBN-10 : 2344064842
- ISBN-13 : 978-2344064849
- Poids de l’article : 788 g
Sur le compte Facebook des Éditions Glénat, le 6 mars 2025 :
Los Angeles, 1949.
Parmi les rayons d’un magasin de comics, Morris Millman, agent littéraire, croise une de ses idoles : le brillant Wilbur H. Arbogast, qui a jadis publié de nombreuses nouvelles dans le magazine pulp Outstanding.
Mais Arbogast, fantomatique et secret, n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été.
ELECTRIC MILES
Par Fabien Nury et Brüno
Jim