ELEKTRA : ASSASSIN (Frank Miller / Bill Sienkiewicz)

Elektra : Assassin

Elektra est enfermée dans un asile psychiatrique, privée de ses souvenirs. Comment a-t-elle sombré dans cet enfer ? Quel lien existe entre son état, une campagne présidentielle américaine et la menace d’un conflit nucléaire imminent ? Pour comprendre la vérité, la redoutable assassin devra s’évader et lever le voile sur une conspiration aux ramifications vertigineuses. Considérée comme l’une des oeuvres majeures consacrées à Elektra, Elektra: Assassin rejoint notre collection MARVEL PRESTIGE. Cette création emblématique réunit Frank Miller (Daredevil), le créateur du personnage, et Bill Sienkiewicz (New Mutants). Une oeuvre audacieuse et radicale, devenue un chef-d’oeuvre du comics, unanimement saluée par les lecteurs comme par la critique.

• ASIN ‏ : ‎ B0GMZQKJZD
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini
  • Date de publication ‏ : ‎ 20 mai 2026
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l’édition imprimée ‏ : ‎ 296 pages
1 « J'aime »

28e.

Ce sera en version poche dans deux ans :zany_face:

Du Sienkiewicz en poche… Hérétique!!!

2 « J'aime »

Comme la plupart en poche ! :zany_face::wink:

Là, c’est pire! :face_with_tongue:

1 « J'aime »

-12 !

MARVEL PRESTIGE : ELEKTRA - ASSASSIN

Frank Miller, Bill Sienkiewicz I 296 pages, 28,00 €

Tueuse à gages hors pair, Elektra Natchios a été formée par la Main, une organisation ninja séculaire. Internée dans un hôpital psychiatrique, elle s’enfuit et doit échapper aux agents du S.H.I.E.L.D. Elle se retrouve alors au cœur d’un complot tentaculaire impliquant notamment Ken Wind, candidat démocrate à l’élection présidentielle…

(Contient les épisodes US Elektra: Assassin (1986) 1-8, précédemment publiés dans MARVEL ICONS : ELEKTRA)

Le format 20, 5 x 31 peut être tentant !