ÉLÉMENT R t.1-2 (Cédric Mayen / Arnaud Tribout, Thomas Bouveret)

Les éditions Vents d'Ouest vous présente Element R

ça m’a l’air pas mal du tout, mais le prix est quand même un peu élevé. J’attendrai la critique MS !

Un global manga, donc faut savoir que le rythme de parution est certainement très faible.
En tout cas, je n’ai essayé qu’un seul global manga, et j’ai été vraiment enchanté. Donc à voir également :slight_smile:

Je ne sais pas trop se que ça peut donner. Je vais attendre également la critique MS. Et le prix est assez élever en effet.

ventsdouest.com/bd/element-r … 305813.htm

les premières pages sont visibles sur ce lien.

L’extrait est pas mal je trouve mais le prix…c’est un format BD ( par rapport au prix ) ou un format manga ?

145x210mm… Format manga, donc (c’est le même format que les deluxe de Pika).
Le volume 2 est prévu pour le 15/06, au passage…

Tori.

Je suis voir les quelques planches de dispo sur le site de vent d’ouest et ça m’a l’air pas mal :slight_smile:
Effectivement je vais attendre la critique MS aussi car vu le prix!

[quote=« Tori »]

145x210mm… Format manga, donc (c’est le même format que les deluxe de Pika).
Le volume 2 est prévu pour le 15/06, au passage…

Tori.[/quote]

Ok merci Tori.

Arf! C’est vrai que c’est un peu cher, mais c’est le format qui veux ça aussi (à mon avis). M’enfin, je me laisserai peut-être séduire, mais le scénario ne m’enthousiasme pas énormément.

J’aime bien la couv’ en tout cas. On verra au feuilletage.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je l’ai vu hier et j’ai voulu le prendre… j’ai bien fait de me raviser, donc. C’est un one shot?

La fiche dit que non. De plus, les one-shot sont rarement numérotés.

Et si je parle de premier volume, c’est qu’il y en a un second de prévu ^^

Glénat a voulu sortir un manga sans prendre en compte le fonctionnement de parution au japon. Les seuls tomes de cette série qui seront achetés seront par curiosité sauf si la qualité s’améliore. L’histoire semblait bien (quoique peut être déjà vu avec Demon King) mais au vu de la critique, je vais m’abstenir de m’y intéresser.