ELFES t.1-23 (collectif)

(FC powaaaa) #21

J’ai aussi testé Elfes 1. L’oncle par alliance me disait que le premier tome était pas terrible (mais les autres étaient beaucoup mieux), et je dois dire qu’il n’a pas tort. J’ai l’impression qu’il y a des erreurs de constructions de pages dignes de débutant. Je suis assez surpris. Et j’ai pas aimé la voix off qui alourdit bien le récit et tous les aspects cérémonieux qui sont des artifices d’intrigue … faudra que j’essaie le tome 2 à la médiathèque !

(Le Doc) #22

Elfes T22

Bëloenn, le maître des Écorces irascible, veille sur les arbres anciens. Il vit en ermite jusqu’au jour où Laëdyss, une chasseuse dont le clan a été massacré, vient lui demander son aide. Partout sur les Terres d’Arran, les créatures des bois deviennent folles et attaquent les elfes Sylvains… L’origine du mal plonge ses racines au plus profond de la forêt de Duhann, dans le sanctuaire de la reine Ora, gardienne du cristal vert…

Broché: 60 pages
Editeur : Soleil (24 octobre 2018)
Collection : SOL.FANTASTIQUE

(Le Doc) #23

Elfes 23

Alyana a réveillé les géants qui parcouraient jadis les terres d’Arran. Ces fléaux, insaisissables malgré leur taille, détruisent tout sur leur passage. Alyana ne reculera devant rien pour les arrêter. Ses pouvoirs qui ne cessent de grandir la désignent comme la seule elfe capable d’un tel prodige. Mais les autres elfes Blancs ne voient pas sa puissance comme une bénédiction. Au contraire, la jeune fille les effraie… Beaucoup la considèrent comme un monstre et sont prêts à se dresser contre elle.

• Editeur : Soleil (20 mars 2019)
  • Collection : SOL.FANTASTIQUE

(Le Doc) #24

La critique du tome 22 par damss :

https://www.sanctuary.fr/avis/129895/