ELFES t.1-35 (Istin, Jarry, Peru, Corbeyran, Hadrien, Arleston / Duarte, Maconi, Bileau, Bordier, Yi, Lemercier, Vukic, Popescu, Dimat, Benoît, Lorusso, Saïto)

Et le tome 34 est annoncé pour décembre.

La couverture :

Jim

Elfes T33: Une guerre, trois couronnes

Afin de mieux protéger les siens, le Marteau forme une troupe d’élite. Son credo : tuer dans l’oeuf tous les périls menaçant les elfes à travers le monde et gagner les guerres avant qu’elles n’éclatent.

• Éditeur ‏ : ‎ Soleil; Illustrated édition (26 octobre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 56 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2302089294
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302089297
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 23.3 x 1.2 x 32.3 cm

Elfes T34: La Voie des Zul-Kassaï

Nos héros reprennent leur quête mais des questions demeurent. Quel sera le destin de Turuk ? Irinild gardera-t-elle son secret ? Quel nouveau territoire et créatures vont-ils découvrir sur leur chemin ? Trouveront-ils les Zul Kassaï, les dieux à la peau rouge ? De cette question dépend l’avenir de leur mission et l’espoir pour Lea’saa de faire renaître un jour la civilisation des elfes Rouges.

• Éditeur ‏ : ‎ Soleil (7 décembre 2022)
  • Relié ‏ : ‎ 72 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 230209381X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302093812

Elfes T35: Le Havre des ombres

En route vers Locamée le navire de Gaw’yn est attaqué. Ses talents de tueur lui permettent de vaincre les assaillants mais rien n’est résolu à son arrivée car la cité est gouvernée par un prince marchand en collusion avec les forbans. Là, Gaw’yn va comprendre que c’est à une traque aux elfes que se livre le prince, persuadé que les humains doivent régner sans partage sur les terres d’Arran.

• Éditeur ‏ : ‎ Soleil (25 janvier 2023)
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2302093836
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302093836

Là aussi

Dédicace d’Andrea Cuneo :

Jim

1 « J'aime »

Sébastien Grenier sur son compte Facebook, le 13 avril 2026 :

Voici 2 pages déja présentées par Jean Luc Istin @j.l.istin_pro (et que je relaie ici, sur Instagram) issues du prochain album d’Elfes et qui sortira courant octobre, aux éditions @soleil.bd

L’album présentera une nouvelle race d’Elfes vivant dans le désert, les Elfes des Sables.

Je suis actuellement en train de finir de dessiner cet album ô combien exigeant et qui j’espère vous plaira!

Jim

C’est joli, ça dis donc.
Pas ma came, en terme de genre d’histoire, mais ça me parait joli.

Sur le compte Facebook « Elfes - Terres d’Arran », le 18 avril 2026 :

En septembre prochain, en même temps que Guerres d’Arran t8 qui marquera la fin de ce cycle, sortira Elfes t36 dont voici l’illustration de couverture, dessinée par Kyko Duarte et peinte par Nanjan.

Jim

Planches en noir & blanc :

Jim

Couverture avec maquette :

Jim

Le tome 36 est annoncé pour le 24 septembre 2026.

Jim

Aperçu de la couverture destinée au tome 37, prévu pour le 12 novembre 2026 :

Jim