Embalming - Une Autre Histoire de Frankenstein - Manga

3 pour le moment effectivement.

Oui 3 volumes mais il y’ en aura sans doute un quatrième puisque la série est toujours en cours de parution dans le jump SQ .
Pour ce qui est du volume il ma semblé tout aussi bon que le premier .
Je trouve l’aspect graphique réussi .C’est du Watsuki et j’ai toujours apprécié sont coup de crayon .
Le manga n’est bien évidemment pas un chef d’oeuvre mais je trouve la lecture du titre plutot agréable .
Nettement plus agréable que Buso Renkin. :slight_smile:

Je suis plutot surpris qu’en 2 ans et demi il n’ait pas fait plus de tomes que ca.

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

C’est un peu décevant de pas retrouver les persos principaux, je pense que je vais quand même continuer à suivre, mais quand même je suis sceptique…

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Série que j’apprécie également mais qui ne plaira pas à tout le monde de part son étrange mélange entre seinen et shonen .
D’un coté le manga dépeint une histoire sombre , glauque et morbide et de l’autre met en scène des personnages aux design et attitudes typiquement "shonen " . Il est parfois bizarre de voir le manga alterner entre ces deux aspect qui peuvent faire perdre du crédit à l’ensemble de l’oeuvre qui ne manque toutefois pas de qualités .
Ce volume oscille entre du bon et du moins bon mais reste agréable à suivre . Le manga avance pas mal et il s’y passe suffisamment de chose pour garder le lecteur en accroche . La seconde partie mettant en scène la “vrai” Edel et les enfants habitants dans les quartiers pauvres et délabrés de Londres est très réussi et le flash-back sur la jeunesse d’ Edel l’ est tout autant .

Bref un manga sympathique avec des dessins plaisant ou rien n’est négligé et des bonus intéressants agrémentés d’informations sur les crimes en série de Jack l’éventreur et meme des recettes culinaires … ce qui je dois le dire m’importe beaucoup moins . :mrgreen: