EMMA (Kaoru Mori)

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!!

Avec l’enlèvement d’Emma et les disputes de William, ce tome est beaucoup plus agité que les précédents. On s’attache plus à Arthur (un des frères de William) malgré son visage quasi-monoexpressif, Vivi( la petite soeur) reste toujours aussi peste… Mais plane toujours sue ce manga cet espèce de calme délicat, qui parfois traduit la tristesse, parfois la violence feutrée de la société…

Bonjour, moi il y a une question que je me pose au sujet de la réédition du manga Emma. Pourquoi il y a 11 tomes dans la réédition, alors que dans la 1ère édition de Kurokawa il n’y avait que 10 tomes ? Et aussi, pourquoi le prix est-il beaucoup plus élevé (le double, voire le triple de l’édition Kurokawa), alors que la seule qu’il propose c’est une édition plus grande ?
:smiley:

Je ne veux pas trop m’avancer, mais c’est sans doute une erreur vu que ce sont des tomes doubles.

C’est vrai, j’ai oublié de préciser que c’était sur votre site que j’avais vu ça.

Pour le nombre de volumes, certainement… en ce qui concerne le prix, il n’y a pas d’erreur.

Tori.

Oui, je pense aussi.

Surtout que la série est annoncée par Ki-oon en 5 tomes.

Oui, je suis d’accord avec vous, d’autant plus que je suis allé hier sur leur pour vérifier.

La fiche a été mise à jour au passage :wink:

Ok merci.

La critique de Emma T.1 (Latitudes - Ki-oon) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Eh ben j’ai eu toutes les peines du monde à le trouver

La critique de Emma T.2 (Latitudes - Ki-oon) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary