EMPOWERED t.1-2 (Adam Warren)

La critique par stormthe1 est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Mention spécial pour ce « personnage » que j’adore vraiment. Je le trouve hilarant :laughing:

C’est dans ma shopping list, ça a l’air pas mal du tout.

Le tome 1 de Empowered est génial ! Drôle et attachante est l’héroïne de ce comics. Très très bien faite (trop) avec un super-costume très très fin et très très fragile… Je n’en dit pas plus !!

Je conseille chaudement ce premier tome même si la qualité du livre est vraiment limite. Je ne suis pas habitué aux comics et à la deuxième lecture, des pages se détachaient déjà… Remarquez c’est peut-être volontaire, histoire de faire un rapprochement avec le costume de l’héroïne !

:laughing: C’est malin ça. T’as pas trouvé mieux comme excuse pour avoir bousillé les bouqins?! :wink:

@Seb: Je suis tout à fait d’accord, ce grand méchant de la ceinture est mon préféré, il est trop!! :laughing:

J’ai eu le même problème et mon libraire me l’a changé !

De suite l’esprit tordu :laughing:

Sinon belle série humoristique, les personnages sont aussi crétins les uns que les autres, pour notre plus grand plaisir ^^
Empowered est … :blush: hummm

Une très bonne série . Très bien écrite & dessinée . Très bon mélange de comédie , de SF & avec un soupçon d’ érotisme .

Cette série peut plaire aux lecteurs de comics & de mangas . Adam Warren mélange les deux styles avec brio . De plus , Emp est super attachante .
Perso , j’ ai acheté les 4 tomes publiés par Milady & je ne suis pas déçu . Et je n’ ai eu aucun problème de pages qui se décollent .

Je suis ravi de voir autant d’avis positifs.
Je suis fan d’Adam Warren depuis des lustres, mais j’avais la sensation que ce n’était pas un auteur très apprécié.
Donc, content je suis.

Jim

Je crois l’ avoir découvert sur des HS de Gen13 . Je l’ ai aussi retrouvé sur Battlechaser pour un ou deux épisodes hors-série . Par contre , je ne connais pas ça série Dirty Pair ( si je ne me trompe pas , si c’ est le cas tu rectifiras , je pense ) .

J’ aime son style décalé , ce mélange des différents univers . Vraiment un très bon auteur ( aussi bien aux dessins qu’ aux scénars ) .

Ouais, c’est bien ça.
Et Bubblegum Crisis.

Il a écrit pour Marvel, aussi, de l’Iron Man, du Fantastic Four (formidable), et la mini LiveWires.

Jim

Oui exact , je l’ avais oublié .

Je suis passé à côté de bonnes choses , je vois . Faudra que j’ effectue des recherches . Merci pour les infos .

Hélas pour les lecteurs français (francophones, voire anglophobes…), je crois que rien de tout cela n’est traduit.
Iron-Man : Hypervelocity est recueilli en TPB, et LiveWires existe en TPB format digest. Vachement bien.
En revanche, son triptyque sur les Fantastic Four, illustré par Kieron Grant, n’existe qu’en fascicules. Dommage, c’est l’une des meilleures histoires des FF des années 2000.

Jim

J’adore Empowered, c’est l’un des rares comic-books à être vraiment drôle quand il veut être drôle. Je suis incapable de lire un tome sans sourire. C’est rafraichissant, malin et divertissant. Je regrette juste que cela n’ait pas remporté un grand succès en France, ce qui explique sans doute la suspension de la série depuis plus d’un an. :open_mouth:

Jim : merci pour le complément d’ infos .

Marv : Chez Milady , ils déclarent que la parution ralenti en France est dû au fait qu’ elle s’ est ralenti aux USA aussi . Et que s’ ils ont publié rapidement les 4 premiers tomes , c’ était justement pour installer la série chez nous . Après , ils disent ceux qu’ ils veulent . Mais , en tout cas , ils ont du mal a communiquer . Pour avoir des infos faut s’ accrocher .

De rien.

Elle a combien de numéros aux States, la série ? Six ? Sept ?

Là, j’y crois plus volontiers, effectivement.

Certes.
En même temps, quand les éditeurs communiquent, y a toujours plein de lecteurs pour dire que c’est de la langue de bois.
Ah, ces lecteurs, jamais contents.

:wink:

jim

Le septième TPB sort le 3 mai 2012 aux USA.

D’ accord avec toi :smiley: .

Mais quand tu vois le temps qu’ ils ont mis pour répondre quand on ( je n’ étais pas tout seul ) leur demandait quand sortirai le tome 5 ! Je pense que c’ est pour ça que , à un moment donné ; la rumeur disait que la série s’ arrêtait en France . Bon , les rumeurs , perso , je m’ en fout , je n’ en tiens pas compte , ça ne veux rien dire .

Alors qu’ un simple message sur leur site aurait suffit .

Perso, je n’ai jamais eu de réponse pour la suite des Templiers ! :wink:

Et c’ est dommage .

C’ est vrai que les gens n’ ont pas que cela à faire , non plus , qu’ ils ont du boulot , mais prendre le temps de laisser un message sur leur site pour expliquer le pourquoi du comment , ça ne va les tuer non plus .

[quote=« Jim Lainé »]Je suis ravi de voir autant d’avis positifs.
Je suis fan d’Adam Warren depuis des lustres, mais j’avais la sensation que ce n’était pas un auteur très apprécié.
Donc, content je suis.

Jim[/quote]

« Mode rabat joie on » : j’aime pas, je n’ai lu que le 1er tome, je trouve ça moche, pas drôle et assez vain.

Sur ce, je vous laisse.