EMPOWERED vol.1-12 (Adam Warren)

[quote]Empowered TPB, vol. #9
Story by Adam Warren
Art by Adam Warren
Cover by Adam Warren
Publisher Dark Horse Comics
Cover Price: $17.99
Release Date Aug 19th, 2015
SUPERVILLAIN MAGNET!
Already under suspicion and suspended from her superteam, costumed crime fighter Empowered finds herself the bewildered target of every major supervillain in the cape-and-tights field for her supposed access to alien technology. Underestimated as she is, can our long-suffering but plucky heroine outwit her tormentors—and escape the sinister Fleshmaster’s revenge?

  • Over 100,000 copies of Empowered volumes in print![/quote]

Lien
Le site de l’éditeur: www.darkhorse.com

Neuf TPB, déjà ?
Purée, il doit m’en manquer, à ce rythme…

Jim

Adam Warrren sera de retour sur Empowered en juin 2023 pour un album inédit de plus de 200 pages.

Empowered Volume 12

From comics kingpin Adam Warren comes Empowered, the sexy superhero comedy—except when it isn’t—that pushes envelopes, crosses boundaries, and breaks a few buildings for good measure!

Costumed crimefighter Empowered is trapped in a surreal nightmare scenario as her universe begins spontaneously rebooting again and again, with each variation more twisted and bizarre than the last! Can our befuddled superheroine somehow undo this inexplicable Neverending Reboot—while simultaneously steering her love life in a boldly polyamorous new direction with Thugboy and Ninjette!—or is this The End for Emp and her chaotically convulsing cosmos?

  • Éditeur ‏ : ‎ Dark Horse Books (20 juin 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Anglais
  • Broché ‏ : ‎ 216 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 1506731066
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1506731063

Faudrait que je m’y remette. J’adore cette série.

Moi aussi, mais je n’avais pas remarqué qu’elle avait autant avancé.

Jim

Moi non plus. Je crois que j’en suis au 6ème ou 7ème volume. Mais si je me souviens bien, il y en a certains qui sont dessinés par une tiers personne (vachement moins talentueuse).

Je continue de rêver d’une série Iron Man par le gars. Dans le genre techno-bable, il n’y a pas mieux. Je le trouve même plus intéressant qu’un Ellis pour le coup.

Il a écrit trois formidables épisodes de Fantastic Four dessinés par Keron Grant (je crois). Et je rêve qu’il en fasse d’autres. Ses Gen13 sont formidables, aussi.

Jim

Oui. Ils ont fait aussi le Fantastic Four: Mangaverse ensemble (qui était probablement le truc le moins illisible de toute la collection).

J’aime bien aussi son Iron Man : Velocity (qui précède des gens comme Gillen ou Slott sur des sujets relativement similaires) ou encore la très chouette mini-série Livewires (pareil en terme de thématiques). Étrangement, j’ai cette dernière dans une édition de poche.

C’est clairement un auteur que j’aimerai voir plus souvent dans le mainstream.

Pareil.
Sans doute la collection poche de Marvel, où ils ont mis aussi Gravity, par exemple ? J’aimais bien cette collection.

Jim