Empress (?)

Après Wanted, Kick Ass I & Kick Ass II et Kingsman : The Secret Service, c’est au tour de la première mini-série Empress de Mark Millar, illustrée par l’artiste Stuart Immonen, de faire la bascule du comics au grand écran avec, si l’on en croit la rumeur, la participation d’Angelina Jolie à la production (et déjà à l’affiche de Wanted).

Empress a pour personnage principal “la femme d’un dictateur galactique qui décide de soustraire ses enfants à l’influence maléfique de son mari. Avec l’aide de son garde du corps, elle tente de regagner son monde natal avec sa progéniture.
Oh…et et la planète dont elle est l’Impératrice est en fait la Terre…il y a 65 millions d’années !”

L’auteur, reconnu pour sa grande capacité à l’auto-promotion, révèle sur son compte twitter une mystérieuse photo de l’actrice qui a été engagée pour incarner l’Impératrice, “croisement entre Angelina Jolie et Sandra Bullock” selon Millar.

Pour le moment, c’est l’actrice Anne Hathaway (The Dark Knight Rises, Les Misérables) qui est donnée favorite sur les réseaux sociaux.

Comme annoncé sur la photo, la révélation est attendue pour le 6 avril 2016. Millar devrait proposer d’autres photos du même acabit en attendant.

Si c’est pas Hathaway, je mange un DVD du Diable s’habille en Prada…
Parce que ça lui ressemble vachement !