EMPYRE #1-4 + ABSOLUTE & DELUXE

EMPYRE 1
Auteurs : Ewing, Slott, Larraz, Schiti
Mensuel, 168 pages,
16,00 € (édition régulière & variant Exclusive Panini Comics), 20,00 € (collector - hardcover)
Voici venir le nouveau crossover Marvel, sous la formule de DAWN OF X ! Les Krees et les Skrulls se sont enfin alliés pour affronter les Cotati, mais Avengers et Fantastiques ne sont pas d’accord sur le camp qu’il faut rallier ! Qui sont vraiment les méchants ?
(Contient les épisodes US Road to Empyre, Empyre : Fantastic Four 0, Empyre : Avengers 0, Lords of Empyre: Hulkling et Empyre 1, inédits)
SORTIE LE 3 MARS

Les couvertures de la variant Exclusive et de l’édition Collector :

149171540_10158903837539648_1139766823831220393_o

149388217_10158903837434648_398225661911278514_o

Vous pensez que l’édition vaut le coup?

Tiens finalement on aura jamais eu Incomming en VF ?

C’est vrai.

Elle est de qui la collector avec ben sur fond jaune? Je la trouve super classe. Du coup elle est à 20 € ?

oui

Michael Cho.

1 « J'aime »

Merci, sur le coup je croyais que c’était du Greg Smallwood qui a un style similaire que j’aime beaucoup

Ça vaut le coup… J’ai hésité… Je ne l’ai finalement pas pris… Mais j’hésite encore…

Ah mince… C’est pourtant une introduction qui fait suite… Ça gênera ou pas pour la compréhension ?

J’ai vu passer pas mal de plaintes à ce propos, ça sent une réservation pour le TP (et surtout pas la place de le mettre)

Non
Il y a road to empyre dans empyre 1 qui reprend ce qu il faut savoir

Incoming me semble moins primordial que meet the skrulls pour empyre…

Marvel 1000 et incoming pourraient avoir plus de sens pour defenders

Non ça gène pas, je l’ai pas lu il y a 2 réf dans le bouquin, rien de très alarmants ni gênant.

Merci et sinon, ça vaut le coup de l’avoir? J’ai lu des critiques mais rien de concret et de convaincant… Je l’avais feuilleté vite fait… et au vue de ce que je devais acheter, je l’avais reposé… Et je ne sais pas si je passe à côté de quelque chose…

Empyre ?

Euh ben ça je sais pas ça dépend un peu de toi. C’est sympa pour le moment. les 3 numéro d’intro sont parfois redondant, mais permet au newbie de bien tout comprendre les enjeux et de développer les différents protagoniste phare.

N’hésite pas à regarder en VO quand tu as ce genre de question :

Ces derniers temps, j ai passé du temps dans les tread anniversaire notamment des ff. Plein de souvenir me sont revenus concernant ma représentation de minot du monde marvel.

Pas forcément des souvenirs de lecture, mais des souvenirs de ce que je n avais pas lu à l epoque et qui revetait alors l apparence de ce qui etait à lire, de ce qui constituait donc la vérité du monde marvel que je decouvrais alors par tranche. Cela concernait le monde marvel des annees fin 70 debut 80.

Le monde marvel m apparaissait un peu âpre et dure mais plein d energie.

Ici j avais lu la mort de spider woman, là les vengeurs faisaient référence a des compagnons tombés au combat et un drole de personnage, mantis, qui.n avait rien d un super heros attirait toute l attention.

Le monde marvel me faisait un peu peur, mais semblait si riche et un peu baroque pour.ne pas dire barré si on s eloignait de spider man ou des x men que je connaissais mieux mais qui etaient assez auto contenu.

Ce que je peux dire et je ne sais pas si cela te sera très utile, c est que je suis passé sans heurt de ses rememorations à la lecture du premier tome d empyre.

Voilà.

Merci à vous deux (KabFC et Blackiruah)

@Blackiruah c’est assez mitigé, en fait… Je viens de finir de lire les parties qui m’intéressent sur ton lien. Dur de prendre une décision quand c’est assez mitigé…

Bah oué XD