EMPYRE : AVENGERS #1-3 (Jim Zub / Carlos Magno)

Comme n’importe quel comic-book !

Plus que la plupart quoi…
Sans cela tu comprends empyre… ca n a pas une qualité qui vaut seul…
Mais c est pas non plus une bouse.

Et ben, c’est pas fameux comme final.
Et… pas seulement parce qu’on ne voit quasiment pas Black Knight. :smiley: Il est évident que je « perds » tout intérêt pour la mini-série si mon personnage favori n’a pas un beau rôle, ou en tout cas un rôle. Ici, on le voit attaquer avec une branche, et se faire taper ; super.
Certes, l’équipe Luke Cage/Dr Nemesis/Vision battent Plant-Man à New York ; certes, l’équipe Wonder Woman/Mockingbird/Quicksilver stoppent la guéguerre Kree/Skrulls ; et certes, Shanna et Scarlet Witch ressuscitent Ka-Zar grâce à la Terre Sauvage, mais bon. Tout ça est basique, déjà-vu, précipité, survolé. Rien n’est intéressant, rien n’est attachant. Mais la micro-dérive sur l’Epée d’Ebène de Black Knight, qui « garde » l’âme de Ka-Zar (ah bon ?), c’est chiant. Comme la solution pour le ramener.
Jim Zub se perd, encore, et me confirme, en fait, que je n’aime rien de lui. Carlos Magno livre des planches efficaces, bien dynamiques et bondissantes, avec un trait travaillé. C’est bien.

Une mini-série qui ne m’intéressait que parce qu’il y a Black Knight.
C’est chiant, sinon.
Et vu qu’on ne le voit pas, ici, c’est abominablement chiant. :stuck_out_tongue:

Simon à changer de sexe ? :wink:

Rah, ce réflexe.^^