En attendant One Piece Pirates Warriors

Sortie annoncée le 21 septembre exclusivement sur PS3

 

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12700/en-attendant-one-piece-pirates-warriors.html)

Mais c’est que ça donne envie !

C’est con que ce ne soie pas aussi sur bobox…

Trop impatient héhé ^^

Il donne vraiment envie !!! Je me demande s’ils proposeront de pouvoir jouer avec les ennemis via des DLC. Mais quand même hate de déjà jouer rien qu’avec l’équipage !

C’est vrai que ça a l’air pas mal et comme dis Poison Lady : dommage que ce soit pas sur la 360 ><"

Un fangame que j’achèterais surement Day One.

Il me fait bien de l’oeil depuis un moment, un vrai bon défouloir en perspective!

Eh eh, moi aussi il me fait envie, je l’achèterai également :mrgreen:
J’invite les possesseurs de PS3 a se rendre dans le topic des pseudos du PSN pour s’échanger les pseudos :wink:

D’après les petits infos qu’on a à gauche et à droite, les DLC sont profusion sur ce jeu. Et très chers aussi.
On peut déjà joué avec pas mal de personnages (9 je crois) dans la version de base du jeu. Je ne sais pas si ils vont en rajouter.

Mais les costumes alternatifs, ça y va… :confused:

:astonished: Ça a l’air vraiment sympa comme jeu, dommage que j’ai pas la console qui va avec ^^’

Ayé, je l’ai réservé :slight_smile:

Je me tâte encore, j’ai encore trop de jeux à finir sur PS3

J’adore One Piece. Sérieux, j’étais trop impatiente de la sortie de ce jeu. Mais là, je dois avouer que je suis un peu déçue. Niveau graphisme, franchement c’est pas terrible. Surtout pour la PS3. Quand on a joué à des jeux comme FF, ça donne pas vraiment envie. Donc non, je vais passer mon tour cette fois.