Encore 3 nouveaux hentai non censurés pour Taifu Comics !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13497/encore-3-nouveaux-hentai-non-censures-pour-taifu-comics.html)

Tiens, ça faisait un moment qu’il n’y avait pas eu de titre de Toshiki Yui en France…

Tori.

Excellent tout ça !

Encore un Yamatogawa. Ca va être la fiesta en 2013 :smiley: !!!

Le seul manga que j’ai lu de Toshiki Yui, c’est IT. Je n’avais absolument rien compris. Mais bon, je ne pense pas que l’histoire d’un hentai soit trop compliquée par rapport à IT.

EDIT: ah, non, en fait j’ai aussi lu Hot Tails :mrgreen:

On ne peux pas les ajouter à notre shopping list :frowning: .

Ben si. Ce que tu ajoutes à ta shopping list, c’est le tome, pas la série. Il faut donc aller sur la fiche volume. En tout cas, pour moi, ça fonctionne (même si ces titres ne m’intéressent pas du tout).

Tous a fait, comme d’habitude quand un tome m’intéresse.
Je clique sur « éditions » (juste a coté de fiche série) puis je sélectionne le tome français pour pouvoir l’ajouté a ma shopping liste.
Mais la actuellement dans l’onglet éditions je ne voie que les éditions japonaises.
Maintenant il est possible que je fasse mal, merci pour vos réponse.

Normal, les éditions françaises n’ont pas été créée encore

Et c’est plutôt normal : on n’a aucune info sur ces titres hormis qu’ils sortiront chez Taifu.

Moi, j’avais juste regardé pour les 2 premiers cités dans la news, qui sont en fait les premiers à sortir en mars…