Encore des nouveautés dans la gestion de collection MS !

Ah bah non c’est bon, merci MS!!

Au fait , allez vous remettre la section « achat-vente » ?
c’était bien pratique de voir si des membres vendaient le(s) mangas que l’on convoité :mrgreen:

Cette section est toujours là dans la collection des membres que tu consultes (SES MANGA/DVD EN VETE) et dans ta collection (ACHAT/VENTE).

J’adore l’onglet stats … ( objectif :unamused: )
Thanks team M.S

Ah je n’est pas fait attention , Désolée :blush:

Je vous remercie pour tout le travail que vous fournissez pour ce site qui s’avere tres utile à tous fan de manga,sa nous simplifie vraiment la tache grace a vous je peu gerer sans prise de tête ma collection et voir la collection des autres pour me faire des idées et d’ailleur le nouvel onglet « vos series communes » est tres pratique pour ça.
voila je vous redit encore merci car je sais tout le temp que cela peu prendre et j’attend vos dernieres nouveautés avec impatience.
bonne continuation :wink:

Cool … encore plein de fonctionnalités sympathiques !

ma décision est prise je migre de Bdovore vers Manga Santuary (du boulot en perspective!) : c’est plus agréable à l’œil, la gestion de la collection est complète et plus pointue (mangas « lu » sans être possédés), sex ratio, age moyen, etc. je kif (bon perso je suis un mec qui à des gouts de filles lol)

Bon, j’arrive un peu en retard pour les remerciements, alors du coup pour ne pas faire comme tout le monde, je vous le dirai dans une langue étrangère : Mahalo ^^ (A vous de découvrir quelle est cette langue sachant que c’est de là que nous revenons ^^)

ouais, un nouvel adepte de la secte MS !!! \o/
tu oublieras pas d’envoyer ton chèque de cotisation à onizuka-senseï (il aime le pognon) et quelques esclaves sexuelles à skeet (il aime les femmes).

Loup Solitaire ? un fan de la saga de Loup Solitaire ? :smiley:
Oui la cotisation est importante elle permettras d’acheter des cheveux à Hikaru :mrgreen:

Hé, j’aime les femmes aussi! :mrgreen:

Moi je croyais que t’aimais que les ordinateurs :mrgreen:

Plutôt sympa comme amélioration notamment le système de comparaison des collections !
Good ! Merci !

ah oui super. mais plein de monde ne note pas!!!
c’est vraiment dommage. comment pourrait-on inviter les gens à noter?
peut-être en faisant un appel dans les news???
qu’en pensez-vous?

Ben disons qu’on peut noter partout et surtout à partir de sa collection en cliquant sur les étoiles…je pense que je vais mettre un message à ceux qui n’ont rien noté.

eh oui ce serait bien!!!
carrément en news non?
et en plus en profiter pour inviter les membres à laisser des critiques pour le choix d’un achat.
c’est l’un des intérêts les plus intéressant su site.

Bravo pour l’évolution continue du site. J’aime bien cette nouvelle option, et la mesure du degré d’affinité, bien trouvé :wink: