Encore plus de titres Kwari !

De la baston pure et un boy's love

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12157/encore-plus-de-titres-kwari.html)

The Boss, 66 volumes, série en cours. :astonished:
Et ben ils ont pas peur. :open_mouth:
Je viens de voir sur la fiche ms que ce sera une parution mensuel, mais bon faut que les ventes suivent.

En effet… Et dire que certains éditeurs solides de manga hésitent fortement avant de sortir un titre d’une cinquantaine de tomes…

66 tomes en cours…seriously ?

The Boss m’interresse mais j’attendrais avant de la prendre. J’ai pas envie d’arriver au tome 30 pour qu’on me dise que l’éditeur à coulé. Je trouve que prendre une série de 66 volumes dès le début pour ce très jeune éditeur, c’est hyper culotté.

oui très risqué pour The Boss.

Ou peut être qu’il comptent faire pour The Boss la même chose que kurokawa pour ippo. Découpé en saisons et voir si çà marche. Après je ne sais pas si c’est possible pour cette série…

Sauf que Ippo, les gens connaissaient, notamment via l’animé. Là, The boss, une série commencée en 1996 (et oui, ça fait plus de 15 ans !) et encore en cours en Corée avec déjà 66 tomes, c’est carrément suicidaire.

Oui mais Ippo était attendu et Kurokawa n’était pas nouveau et assez bien installé dans le marché du manga (notamment avec Fullmetal Alchemist). Alors que The Boss, je pense pas qu’il était attendu (voire connu) par beaucoup de monde. De plus Kwari est tout nouveau et n’édite, pour l’instant, que des Manhwa.

je comprends pas trop pourquoi il se lance dans une série aussi longue et qui n’est pas terminé, pour mettre les base d’un éditeur ils devraient plutot jouer la sureté surtout que le gars c’est planté déjà deux fois, à croire qu’il aime foncé dans le mur directement.
je suis pas sur que ça commence bien du coup

L’autre qui n’a que 2 tomes c’est pas vraiment mieux, un tome tous les 6 mois ou moins ça donne pas envie

Je n’achèterai jamais un seul tome chez cet éditeur, autant dire qu’il est mort né, sérieux Booken a sû être super malin contrairement à eux.

The boss est un pari risqué, mais je les prendrai je pense, il faut se dire que la troisième fois sera la bonne, et que ce coup ci la maison d’édition tiendras, le coup. Il faut bien soutenir les éditeurs si on veut que les séries ne soit pas arrêter en cours de route.

J’ai pensé soutenir sincerement cette maison d’edition contrairement aux autre fois (samji etc), mais l’annonce d’une série de 64 tomes m’a completement refroidi. Pour moi ils ne savent pas tirer des leçons et ils ne veulent pas progresser . A part faire perdre de l’argent à leur client, il n’y a aucun intéret. C’est peut-être un bon coup de poker mais à l’heure actuelle ca ressemble plus à de la folie pûr et dûr.
A voir leur prochaine série en espérant qu’ils est de très bonne licences à proposer et non pas des séries à ralonge qu’ils ne peuvent pas se permettre d’éditer en ayant qu’un mois de vie.
J’espère que je me trompe …
PS : Je profite de ce message pour féliciter Booken manga qui tire sacrément bien son epingle du jeux. Au moins un éditeur de Manwha et bientot de Manga qui pour moi à l’heure actuelle est vraiment digne de confiance sur sa gestion.

mercihttp://www.spgames.info/g.gif

des éditeurs comme Tonkam (qui est un éditeur solide) tardent à rééditer Jojo’s Bizarre Adventure par exemple parce que c’est une série longue.

mais THE BOSS pour un nouvel éditeur, non, c’est suicidaire quoi!