Encore un nouvel éditeur: WE Anim !

Un nouvel éditeur d’animes va apparemment faire son apparition: WE Anim, qui serait en fait un label de l’éditeur We Productions. 4 oeuvres seraient d’ores et déjà acquises par ce petit nouveau:

**- Moonlight Mile: **il s’agit de l’adaptation animée du manga paraissant chez Panini.

Tout commence quand deux accros à l’alpinisme, qui ont gravi tous les plus hauts sommets de la planète, décident de se lancer un nouveau défi : l’espace. Dans un futur proche où l’on cherche sur la lune de nouvelles solutions pour produire de l’énergie, le challenge est tout à fait réalisable au vu de nombreuses expéditions spatiales…

  • **Himawari:

Dans le village fictif de Kasumi Kogen, le Shinobi Gakuen est une académie spécialisée dans la formation des kunoichi, ou femmes ninja, qui regroupe les meilleures élèves venant de tout le Japon. Nouvelle dans l’école, la jeune Hinata Himawari a juré fidélité et protection à celui qu’elle considère comme son mentor, Marikouji Hayato, et à qui un passé mystérieux la lie peut-être.

  • **Le poétique **Windy tales:

***Nao, jeune lycéenne un peu excentrique, est attirée par la beauté et le caractère versatile des nuages, et passe ses journées sur le toit de son école pour prendre des photos.

Un jour, elle aperçoit un étrange chat volant dans les airs. En s’approchant, près du bord, elle tombe dans un fourré quelques étages plus bas. Dès lors, elle essaie de retrouver les sensations qu’elle a éprouvées durant cette chute.

Trainant son amie Kimi avec elle, elle découvre un mystérieux pouvoir permettant de maîtriser le vent…

  • ***Tachiguishi Retsuden, **une comédie mélangeant animation et film live, du réalisateur culte Mamoru Ooshi, et dans laquelle on retrouve quelques grands noms de l’animation.

Lire la news sur le site

Sympas un nouvel éditeur^^
Je me demande si Himawari est bien ou pas, faudrait voir…

Un nouvel éditeur oui, mais qui m’a l’air de proposer des titres de qualités.
Windy Tales et Tachiguishi Retsuden m’intéressent beaucoup.

tout cla m’a lair bien, manque plus que les tarifs et de savoir si ils ont fait du bon boulot.