Encore une licence pour Declic-Images

Declic-Images a acquis la série Glass no Kantai, issue des studios Gonzo.

**Synopsis:

***Dans un futur incertain, l’humanité vit au sein d’immenses vaisseaux de guerre. L’un des tabous de cette société futuriste concerne la planète en elle même, terre de tous les pêchés que le simple contact suffit à souiller l’âme la plus noble. Ainsi paradent dans les airs d’énormes forteresses, témoins de la puissance militaire des nouvelles aristocraties qui se sont formées. Parmi elles, la nation de Vetti a remporté une grande victoire et contrôle de nombreux territoires sous la domination de son Empereur. Mais certains vont se dresser contre l’ordre hégémonique. Michelle Tanner, une aristocrate, se retrouvera ainsi poursuivie par l’armée de Vetti avant d’être sauvée par Creo, capitaine d’une flotte rebelle.

Lire la news sur le site

je me souvien avoir vu la série à sa sortie (fansubé) qui est excellent ^^ maintenant reste plus qu’a voir le manga

Ouaip c’est vrai que ça à l’air bien sympas et merci pour le chtit trailer^^
Par contre je sais pas si c’est moi mais les combats spaciaux ont pas l’air super mais ça veut rien dire j’ai vu que 2 secondes^^

En fait, pour avoir vu cet anime (m’enfin, je n’ai pas réussi à aller jusqu’au bout :laughing: ) je vous conseillerais plutôt de passer votre chemin :smiley: et les notes des membres de MS sur la fiche de la série ne fera que confirmer cela :laughing:

Mais pourquoi DI s’entête à choper toutes les mauvaises séries de Gonzo ? :frowning: Pourquoi ne pas prendre un excellent NHK ni Yôkoso à la place de ces choses ? :frowning: