ENCREUR, PLUS QU'UN MÉTIER

Je confirme

1 « J'aime »

Je reste quand même sur mon avis. Un tel dessin, pour moi, tu peux le laisser en couverture sans couleur. Ca attire tellement l’oeil.

Le n&b est très beau oui.

La couleur ici est tout de même signée BWS et j’adore l’idée des ombres et des différents plans soulignés par la couleur.

Le n&b en comics ne fonctionne pas.

Même les concept comme Black White & Prout abusent d’effets de couleurs. Pour moi, c’est la preuve que l’amateur de n&b est encore plus rare qu’un bon comics de Chuck Austen

2 « J'aime »

Charles Vess attend le séchage entre chaque couche de couleur.
On parle d’une commission, pas d’une couverture !

4 « J'aime »

Ce n’est pas la petite commission…

3 « J'aime »

Miller/Varley :

2 « J'aime »

Hé ouais, Varley, c’est pas Alex Sinclair. Elle reste une pierre fondamentale dans l’édifice DKR.

1 « J'aime »

Neal Adams :

WIP. Beta Ray Bill, based on my original drawing for the giveaway poster I did in 1983. Pencils. 11 x 17. 2026.

The original drawing is 17 x 22, larger and differently proportioned that a standard comic book page. Consequently, I’ve added a little more star field to the top of the drawing in order to get sides of the drawing out to the edges of the paper.

This is my last commission for the time being. I’m working on the next story arc for Ragnarök and it’s hard to do both issues and commissions, at least for me. Once I’ve inked this drawing, I’ll be back on Ragnarök full time. Looking forward to it.

2 « J'aime »