ENOLA HOLMES I & II (Harry Bradbeer)

9782092522639

Une adaptation cinématographique des Enquêtes d’Enola Holmes, d’après la série de romans policiers pour la jeunesse écrits par Nancy Springer, est actuellement en préparation, sous la direction de Harry Bradbeer (The Hour, Fleabag, Dickensian…).

L’héroïne, soeur cadette du grand détective Sherlock Holmes, sera incarnée par Millie Bobby Brown (Stranger Things).

millie-bobby-brown

Et Henry Cavill (Man of Steel) rejoint la longue liste des Sherlock Holmes du grand écran.

V1_UX214_CR0%2C0%2C214%2C317_AL

Sortie prévue en 2020.

Tiens ils adaptent la BD. Pourquoi pas c’est une super BD jeunesse.

Comme je l’ai précisé, ils adaptent les romans…qui ont ensuite été adaptés en BD…

arton551

Chouette bouquin.

Chouette casting.

Pas de sortie cinéma pour Enola Holmes. Legendary a vendu les droits d’exploitation du film à Netflix.

La famille Holmes : Sherlock (Henry Cavill), Mycroft (Sam Claflin) et Enola (Millie Bobby Brown).

enola-holmes-henry-cavill-sam-claflin-millie-bobby-brown-600x400

Enola Holmes saura-t’elle compter jusqu’à 11?

Enola Holmes sera disponible sur Netflix en septembre.

enola holmes

enola3

enola2

enola-holmes-netflix-millie-bobby-brown-poster-405x600

MV5BMTcwM2VlMWUtYTViOS00MDJiLWE3NjItY2FmN2UzOTFmMWJkXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_SY1000_SX800_AL

MV5BZDY0MTg3Y2QtZjNhMi00MzkyLTljNDctNjYxZTBhNzg3ZTQ2XkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_SY1000_SX800_AL

MV5BOTI5ZDE2M2MtMDkyNC00ZGM2LTg1NzgtOGJkMDgwODYyNzAzXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_SY1000_SX800_AL

MV5BYTM5N2YzN2QtOTA1Yy00NTVkLThmODUtNDk1YmQ1NTdiMzdlXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_SY1000_SX800_AL

Netlix et Legendary ont confirmé le développement de Enola Holmes 2.

La suite d’Enola Holmes est en tournage. Une information confirmée par Henry Cavill, qui vient de compléter toutes ses scènes :

Le premier était sympatoche. Pas transcendant, mais sympatoche.

Enola Holmes 2 sera disponible sur Netflix le 4 novembre 2022.

J’adore cette comédienne.

1 « J'aime »

Un peu comme un épisode des « Feux de l’Amour »?