Enquête sur la culture manga

Voila qui est donc fait

Voilà qui est fait j’espère que ça t’a aidé =)

De même

Me too!!

manga-sanctuary.com/design/img/sig/26841.png

L’enquête est aujourd’hui clôturée. Merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps d’y répondre.
Au final 338 personnes ont pris part à cette étude.

Merci et bonne continuation !

LadyKarasu

[quote=« LadyKarasu »]L’enquête est aujourd’hui clôturée. Merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps d’y répondre.
Au final 338 personnes ont pris part à cette étude.[/quote]

Super :slight_smile:
Mais plutôt que d’en rester là, pourrons-nous en savoir plus sur les résultats de cette enquête ?

[quote=« Fëambar »]

[quote=« LadyKarasu »]L’enquête est aujourd’hui clôturée. Merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps d’y répondre.
Au final 338 personnes ont pris part à cette étude.[/quote]

Super :slight_smile:
Mais plutôt que d’en rester là, pourrons-nous en savoir plus sur les résultats de cette enquête ?[/quote]

Ah oui ça m’intéresse aussi… tu devrais mettre ton TFE en ligne en éditant ton sujet.

Bonjour à tous & à toutes,

Je vous pris de m’excuser pour le retard de ma présente réponse.
Concernant les résultats de l’enquête, il est assez délicat pour moi de les communiquer en « brut » sachant qu’ils ont été intégrés au mémoire que j’ai soutenu le 30 septembre dernier.
Les mémoires universitaires étant la propriété de leur auteur mais également de l’université leur étant rattachée, je ne suis pas libre de le diffuser à qui le veut…

Je tenais néanmoins à remercier aujourd’hui tous ceux et celles qui avaient participé de près ou de loin à tout ceci. Leur participation a contribué à ma réussite, puisque le mémoire a été reconnu par le jury avec une note honorable de 15,5, et ainsi à l’obtention de mon diplôme.

Bien à vous,

LadyK.

À moins que tu n’aies signé quelque chose disant le contraire, c’est toi le seul et unique auteur de ton mémoire…