Bonjour bonjour ! Je fais partie des étudiants menant cette enquête, et je tiens à remercier tout ceux participant à ce questionnaire, ainsi que tout ceux qui nous aiderons à le faire circuler un maximum possible ! C’est vraiment très sympa de votre part, plus nous aurons de réponses plus nos résultats pourront être précis ! Merci beaucoup !
[quote=“Fuma31”]Je ne sais pas si les étudiants qui font cette recherche vont passer sur ce forum mais j’aurais une petite critique à faire par rapport à ce dernier.
Il y a quelques questions où on demande un certain nombre d’heure et pour certaines, j’avais répondu -1 étant donné que c’était le cas. Par exemple, je passe moins d’1 heure par semaine à jouer aux jeux vidéos. Bref, tout ça pour dire que j’ai du mettre par défaut 1h mais que ça ne refléte pas vraiment la réalité.[/quote]
Fuma31 je comprend bien ce que tu voulais dire, mais rassures-toi ce n’est pas tellement grave d’avoir mis 1h, notre but pour ce premier questionnaire étant de dégager de grandes tendances. Merci d’avoir participé en tout cas 
Toute autre remarque est la bienvenue !