Afin de présenter au mieux le nouvel éditeur vidéo Black Bones (voir Un nouvel éditeur DVD débarque : Black bones) nous vous proposons ce petit entretien exclusif avec les créateurs du label.
Manga-Sanctuary: Qui est Black Bones et comment est né ce nouveau label?
**Black Bones: **"*Le label Black Bones, est géré par quatre associés : Christophe Geldron, Nicolas Priet, Alexandre Regreny et Ludovic Gottigny. Il est né suite à un imprévu survenu avec une nouvelle société d’édition avec laquelle nous travaillions en indépendant il y a quelques mois de cela.
Nous étions leur agent sur quelques titres en vue de compléter leur tout jeune catalogue. Cette société décida malheureusement d’interrompre précipitamment ce partenariat, alors que la vente de plusieurs titres était finalisée. Par respect pour les ayant-droits japonais et aussi afin de respecter nos engagements, nous avons décidé d’acquérir ces titres pour nous-mêmes (du fait également de leurs qualités indiscutables).
Deux choix s’offraient alors à nous : soit trouver un autre partenaire soit sortir ces fameux titres. C’est ainsi qu’est né le label Black Bones.* "
Manga-Sanctuary: Quelles sont vos ambitions en tant qu’éditeur?
Black Bones: "*Nous n’avont justement pas l’ambition de devenir un éditeur classique, sortant ses produits à un rythme régulier et entrant en concurrence avec les éditeurs établis. Nos titres ne sont le fruit que d’occasions qui nous arrivent et l’intérêt que nous leur apportons. Aucune sortie n’est actuellement prévue en dehors de Tough et Bubblegum Crisis (qui sortira tous les mois à partir de janvier).
Nous espérons en tout cas que les fans de ces deux programmes et les autres apprécieront le soin que nous allons apporter à ces titres.*"
Manga-Sanctuary: Plus d’informations à venir concernant le label?
**Black Bones: **“D’ici quelques semaines, un site Internet sera ouvert afin de mieux nous présenter et d’obtenir les coordonnées des magasins qui proposeront nos titres.”
Nous remercions Black Bones pour ces informations exclusives.