Episode Spéciale Koh-Lanta: le Battle Royale

Nos derniers champions étaient fatigués et Nookie leur fit une jolie surprise, il proposa à tout le monde de l’accompagner dans un camp militaire où ils pourraient se reposer, manger, se détendre, jouer au billard, boire de l’alcool, fumer et profiter de la piscine. Les derniers guerriers montèrent dans un bus, tout heureux d’enfin faire une pause…

Après 3h de route dans les montagnes vietnamiennes, le bus s’arrêta en pleine jungle. Les Rouges et les Jaunes ne comprenaient pas. Nookie prit la parole et leur demanda de descendre. Nook leur révéla qu’on était à Koh Lanta, et qu’ils étaient bien bêtes de penser pouvoir se détendre une journée. La réunification était proche, il y avait beaucoup trop de candidats en lice encore, il était temps d’éliminer les derniers parasites. L’heure était venue de savoir qui méritait de continuer le jeu.

Nookie demandait si tout le monde connaissait Battle Royale. Le but du jeu était le suivant, ils étaient encore 24 en lice, il fallait aujourd’hui éliminer 8 à 10 personnes au moins. Des rouges, des jaunes, Nookie Brogniart s’en foutait. Il n’y avait pas de limite de temps, des armes, de la nourriture étaient éparpillées partout dans ce nouveau terrain de jeu. A chaque éliminé, via un haut-parleur, Nookie Nook allait se faire un plaisir d’annoncer aux autres qui était le perdant.

Le présentateur regarda les candidats dans les yeux. Certains étaient anxieux, d’autres déjà excités par l’odeur du sang, il en voyait certains baisser la tête, d’autres encore se concentrer…Et forcément, seul Sorata rigolait, explosait de rire, tirait les oreilles de Vialette, ce gars était fou ou quoi ?

Nookie leur souhaita bonne chance, le jeu allait commencer dans deux heures, tout le monde devait avant s’éparpiller dans la jungle, trouver une arme ou de quoi manger.

Les candidats étaient partis, chacun devait trouver un lieu où se réfugier. Le jeu allait enfin débuter.

Sorata était heureux. Il découvrait la faune asiatique, il n’imaginait pas un seul instant se faire trahir par sa bande de potes de MS. Sur le chemin, il tomba sur une bouteille de whisky. 10 mètres plus loin, un pack de bières l’attendait, n’ayant rien à faire d’autre, il décida de s’accorder une pause et il buvait à la santé de ses amis. Il repensait à ses anciens camarades avec nostalgie, l’alcool le rendait encore plus mélancolique…Sebulon arriva à cet instant, il vit le Sorata à moitié étalé par terre, parlant tout seul et chantant à en perdre sa voix (les vidéos existent bel et bien). Lorsque Sorata se rendit compte de la présence de son compagnon, il se jeta dans ses bras. Il ne fallait pas jouer à ça avec Sebulon…Ce dernier était un fan absolu de catch, et Sorata allait périr de ses mains expertes. Tel l’Undertaker, Sebulon s’amusa avec le corps inerte de l’alcoolique, qui en plus prenait du plaisir à se faire martyriser de la sorte.

*Sorata éliminé *

L’annonce de l’élimination de Sorata avait surpris. Dans un autre endroit, Hikaru était perdu, il ne savait où aller, il vit des singes, des oiseaux, des serpents qui se dirigeaient vers lui, ces animaux avaient l’air apeurés. Il comprit bien vite que les animaux étaient effrayés par les murmures de la Bête. Tempskron respirait fort, ses soupirs, ses insultes proférées à voix haute avaient fait fuir nos amis les bêtes. Temps se retrouvait nez à nez avec le Bourguignon chauve. Les deux se regardèrent, et chacun tira de sa poche une NDS. Le chauve et Shrek avaient trouvé non loin de là deux consoles portables. Le destin voulait qu’ils se rencontrent, le gérant de Loaded contre le vendeur de Gamers. On allait enfin savoir qui était le meilleur joueur de Bubble Bobble. Et les nerfs d’Hika ne résistèrent pas, il avait perdu la partie. Il voulait recommencer, il dénonça un complot contre lui, Temspkron avait triché, l’avait déconcentré…Mais rien n’y faisait, Hikaru devait lui aussi dégager.

*Hika éliminé *

2 personnes en moins, la pression ne retombait pas, il fallait être sur ses gardes à chaque instant. Den se sentait comme un poisson dans l’eau, ses origines philippines remontait à la surface, la chaleur ambiante ne l’ennuyait absolument pas. Non loin de là, il vit Tzara la mine déconfite. Il s’approcha d’elle, il hésita à lui parler, puis il se décida à l’appeler. Tzara le vit et lui fit un grand sourire. Elle lui demanda de venir et de se reposer un instant. On connaissait le Den, il fut tout de suite envoûter par le chant de la sirène, et il ne put résister à l’appel. Il se posa à côté d’elle, Tzara se rapprochait de lui, elle avait froid et avait besoin de chaleur humaine…Den posa sa main sur son épaule, il jeta son regard sur sa délicieuse poitrine…Et il sentit sur sa gorge le couteau aiguisé de Vialette. Les deux amazones l’avaient piégé, son amour des femmes avait perdu Den qui ne pouvait plus se défendre….

Den éliminé

Opa ne savait où aller. Majyian lui avait donné rendez vous à un point précis, au nord-est. Opaline était perdue, elle était nulle en orientation et elle commençait à paniquer. Non loin de là, elle vit Damss. Le sudiste avait un regard intense, il cherchait clairement à abattre les autres concurrents. Opa glissa et s’écroula, Damss se tourna vers Princesse Sarah, elle avait compris, il n’était pas là pour l’aider mais bien pour l’éliminer. Damms se précipita vers elle, Opa se redressa et tenta de courir le plus vite possible, mais elle était rapidement essoufflée, elle commença à pleurer, elle sentait le souffle de Damss qui n’attendait que de la broyer à main nu… Elle retomba par terre, Damss souriait largement et allait en finir…Quand soudain Majyian le plaqua au sol et lui asséna une jolie droite qui le mit instantanément KO. Opaline pleura encore plus et se jeta dans ses bras. Elle espérait maintenant que son Sephi allait bien.

*Damss éliminé *

Nookie était inquiet. Laisser dans la nature un ultra comme Padrino pouvait être sacrément dangereux. Le chauve n’allait pas laisser passer une telle occasion. Il ne s’était pas entrainé pour rien dans son île précédemment pour perdre si vite. Il trouva dans un recoin un fusil à billes. Malheur à celui qui allait se mettre sur son chemin. Et le malheureux candidat fut Yume. Il était reconnaissable au loin avec sa casquette qu’il avait retrouvé. Le sang de Padrino ne fit qu’un tour, son instinct de flic remonta à la surface, que faisait un jeune à casquette par ici ? Il visait la casquette, il réussit son coup et Yume était à découvert. Il était pétrifié, n’osait plus bouger, il savait que c’était devenu un gibier et que le chasseur n’était pas loin. Padrino s’approcha de lui. Il ne voulait pas éliminer ainsi un candidat sans défense. On pouvait traiter de tous les noms Padrino, que c’était un fou furieux, un corrompu…mais lui au moins avait un certain sens de l’honneur. Yume et Pad se serrèrent la main, Pad proposa un jeu à Yume. Ils placèrent 10 noix de coco au loin. Celui qui en dégommait le plus gagnait la partie. Padrino commença et réussit un score de 9 sur 10. Vint le tour de Yume…qui fit un sans-faute. Lui aussi était devenu un tireur d’élite grâce aux jeux vidéos. Padrino dû reconnaitre sa défaite et souhaita bonne chance à Yume pour la suite.

Padrino éliminé

Tec en avait assez, il pensait être éliminé bien avant, il avait montré sa valeur et il regrettait de plus en plus son cinéma, ses mangas, son Luxembourg, sa tranquillité. Il trouva sur son chemin Asimov, qui l’accueillit avec un grand sourire. Asimov voulait en savoir plus sur le Grand-Duché, la gestion matérielle des placements, Tec était intrigué par les diverses questions posé par ce jeune homme frêle en apparence…Et Asimov changea vite de visage, il savait que Tec était au centre de nombreuses malversations financières. Ce luxembourgeois avait pu s’offrir un nombre impressionnant de DVD, de mangas en abusant de la crédulité de nombreux investisseurs européens et américains et Asimov se fit un plaisir de lui montrer les preuves. Tec était en sueur, il ne voulait pas qu’une telle affaire éclate au grand jour. Ce sale batard d’Asimov lui demanda deux choses : d’une, de déclarer forfait, et de deux, de lui trouver un poste au Luxembourg dans sa banque, quand il terminera ses études. Tec était obligé de dire oui, Asimov avait eu sa peau de la plus douce des manières.

Tec éliminé

Alexa souffrait elle aussi le martyr. Comment survivre dans cette jungle alors qu’elle était blessée ? Elle se reposa près d’un arbre, elle savait qu’elle allait périr ou peut être survivre si elle tombait sur un candidat qui l’appréciait. Elle entendit un bruit, quelqu’un était dans les parages, elle espérait de tout son cœur voir un jaune apparaitre…Mais ce fut Nil qui fit son apparition. Nil savait qu’Alexa était blessée, qu’elle était inoffensive. Il ne voulait pas lui faire de mal, et préféra lui offrir de l’eau de sa gourde et de quoi manger. Alexa connaissait son destin, elle ne pouvait pas aller plus loin et Nil n’avait aucune intention de la faire souffrir. Les deux discutèrent au calme en attendant que la tempête passe.

Alexa éliminé

Guimauve avait perdu sa meilleure copine mais elle n’en perdait pas moins son sourire. Elle avait vu de la fumée non loin de là. Qu’elle ne fut sa surprise de voir Naxela, Luke et Camy autour d’un feu en train de goûter l’herbe ancestrale vietnamienne. Luke parlait des pouvoirs magiques que conféraient la moustache, Naxela et Camy écoutaient religieusement leur gourou, Guimauve voulait aussi gouter cette herbe qui semblait offrir jeunesse et beauté éternelle…Luke sortit aussitôt son flingue et lui tira une balle en pleine tête. Nax et Camy n’en croyaient pas leurs yeux, que faire de ce corps maintenant ? Luke décida de l’enterrer, ce fut le premier mort dans toute l’histoire de Koh-Lanta, on ne retrouva plus jamais le corps de la Guimauve Molle.

RIP Guimauve (1986-2010)

Sephi ne pensait qu’à son derby de dimanche prochain. Dire qu’il était dans ce putain de jeu alors que son Paris Saint Germain avait besoin de lui dans les tribunes du Parc. Et en plus sa femme Opa était sur le point de se faire niquer par ce connard de Majyian. Pays de merde, jeu de merde, présentateur de merde, pas un match de foot à l’horizon…Rien n’allait. Il avait trouvé une batte de base-ball, et il rêvait de taper le marseillais du jeu. Et hop, aussitôt dit, aussitôt fait, Ivan était en face de lui. Un parisien contre un marseillais. Un Viking contre un Rat. La Capitale contre la Province. Paris contre Marseille. Plus question de Koh Lanta, l’honneur de leur ville était en jeu à ce moment là. Comme dans toute bonne baston entre ultras, les armes étaient interdites, seuls les poings comptaient. Sephi laissa de côté sa batte, il était prêt au combat. Mais voilà, il ne faut jamais faire confiance à un marseillais, Ivan sortit de sa poche une arme, il tira dans la jambe de Sephi, puis dans l’autre. Sephi était par terre et reçu un beau coup de pied sur le visage. Ivan lui cracha au visage. Il avait gagné et le 7 novembre, les marseillais allaient violer la Capitale.

Sephi éliminé

De retour au camp, les survivants paraissaient éreintés. Sébulon prit dans ses bras Yume, Naxela et Camy s’embrassaient, Tzara et Vialette étaient fières d’elles, Nil discutait avec Asimov, Opa était inquiète, elle ne voyait pas son Sephi, son Doudou…Majyian lui serra la main très fort. Elle vit passer devant ses yeux Sephi sur un brancard, inconscient et en train de saigner. Elle avait compris ce qui s’était passé. Elle fixa droit dans les yeux Ivan, Dark Opa était de retour et elle criait vengeance… Tempskron ne put s’empêcher de rire, c’est donc ça la soi disante Dark Opa qui est censée faire peur ?

Il ne manquait à l’appel que deux concurrents, Celeste et Skeet. Ces deux là s’étaient retrouvés dans la jungle et avaient trouvé le moyen de forniquer. Le nîmois avait réussi à se réconcilier avec sa belle, tout semblait aller pour le mieux du monde pour eux…et pour Nookie, qui avait entre ses mains la sex-tape du couple. Il comptait sur Luke pour revendre la vidéo en Asie, si ses copains de la Triade lui avaient fourni une arme avec des balles réelles pendant le jeu, ils pouvaient aussi très bien distribuer cette vidéo partout.

Nookie était fier d’eux. Ces champions là méritaient de se reposer avant les épreuves et la réunification.

Il reste en jeu :

Chez les Jaunes
Camy
Opaline
Yume
Temspkron
Skeet
Sebulon

Chez les rouges:
Asimov
Majyan
Vialette
Nil
Naxela
Ivan Isaak
Luke
Tzara
Celeste

Enfin ce fameux épisode spécial, il est génial ! :smiley:
J’ai eu de belles crises de rire avec les éliminations avec une préférence pour la bataille de DS, “le piège à Den”, et la bataille Paris/Marseille. :laughing:
Merci à Nil de ne pas s’être acharné.:mrgreen: Maintenant direction l’hôtel. \o/

Les éliminations de Den et Tec sont justes :laughing:

et bien ça fait du ménage! :open_mouth:
Nookie t’inquiètes pas pour la sex-tape , mes contacts sont déjà en train de la reproduire en production de masse de dvd.

vive les illuminatis de la moustache !

OMG !! XD J’adore le coup du combat de DS !! XDDD
Mais quand même, c’est dommage qu’ils clamsent pas vraiment, comme dans le film… :frowning:

ayez tu t’es vengé nook nook, tu m’as littéralement tué :laughing: :laughing:
je me demande quand meme comment un luc qui fume peu visé aussi bien XD

en tout cas je e suis bien marrer à lire tout ça :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing:

J’ai adoré l’élimination de Den. C’est très crédible ! :mrgreen:

Et le combat PSG Vs OM !!

:laughing:

Et puis Tec, le mafieux financier luxembourgeois :laughing:

R.I.P Marjo… :cry:

Et désolé Sorata, mais je sais porter un “Tombstone piledriver” à la perfection !! :smiling_imp:

Mes plus belles oeuvres :

[spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=VWLTm0QjMdw

A 1 min 13s celui sur HHH est splendide !! Il y en a un second du même genre avec les deux plus loin.
Et à 3 min 20s celui sur Mark Henry :open_mouth:[/spoiler]

t’façon, bubble bobble c’est de la merde.

j’adoreeeeeeeeee j’suis fan! nook le génie de koh lanta! dark opa elle peut faire mal nameho! I’m watching you!

Ouais, j’ai eu la peau d’Hika, la Guimauve est enfin morte et ne reparlera plus, on verra plus Sorata s’exciter, Tec n’aura pas ses 100000 euros, Myriam n’emmerdera plus personne…Ya de quoi être joisse, il reste de sacrés salopards, des héros, des pétasses, des princesses, une bête de foire…Ca va être bon :mrgreen:

Faudrait maintenant que les boss de MS récompensent vraiment les vainqueurs de ces deux éditions, ça, ça serait encore plus bon 8)

La princesse c’est Ivan ? o
Et je vais t’emmerder toi, cuistre de Nookie Brogniart ! ><

là c’est très mal me connaitre, meme d’autre tombe je suis capable de faire chier mon monde :mrgreen: il en faut plus que mourrir deux fois pour me faire taire :smiling_imp:

Qualifié :mrgreen:
Je savais que le billet de 500 euros glissé samedi dans la poche de Nook me sauverait la peau :mrgreen:

trop trop trop bon :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Den, trop facile… enfin bon tout était bon dans ton récit :mrgreen:

tape dans le main de Tzara en lui faisant un clin d’oeil

Je savais que mes entrainements de airsoft me serviraient :smiling_imp: :mrgreen:

C’est clair !! :laughing: Mais bon, faut bien les faire chier les investisseurs :mrgreen:

Cela dit, je suis dans la merde maintenant, car ce vieux salopard d’Asimov m’a déjà refilé son CV :mrgreen:

Merci beaucoup Nook, j’ai pas fini d’en rire de toutes ces histoires :laughing:

Pourquoi je t’imagine en SD en faisant la moue et avec les mains dans les poches ? :laughing:

Vraiment génial! Mention spéciale au combat PSG Vs OM :laughing:

Hé hé hé, toujours en lice, avec un job à 10k euros le mois à la clef, de quoi assurer la pérennité de la cagnotte au final :smiling_imp:
De toute façon, on sait bien qui il restera pour le round final : la bonnasse, la brute et… le truand :mrgreen:
Une chose à dire : à bas la province !

(excellent épisode !)

[quote=“Vialette”]trop trop trop bon :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Den, trop facile… enfin bon tout était bon dans ton récit :mrgreen:

tape dans le main de Tzara en lui faisant un clin d’oeil

Je savais que mes entrainements de airsoft me serviraient :smiling_imp: :mrgreen:[/quote]

YEAH !!!
tape dans la main Vialette

Trop bon, je me suis bien marrée pour le piège de Den et le combat Sephi/Ivan ^^
Ah et aussi l’assassinat de Guimauve, la pauvre ^^

DIRTY BASTARDS RULES !!!

:laughing: Je me suis bien marré ! Encore un excellent épisode ! J’ai adoré le PSG VS OM ainsi que la perfidie féminine lors de mon éviction :smiling_imp:

Mouarf!

Nookie tu as été plus que puissant sur celui ci (j’imagine que se batte royal te trottais en tête depuis un moment aussi), tu à réussi à garder chaque étiquette ce qui donne un truc énorme!

Je vais pas récité mes prédécesseurs bien sur… :mrgreen:

Bon je sais pas si sais très compréhensible… mais bien joué o/