Epitanime: Interview avec Yoshitoshi Abe

Lors de l’Epitanime 2007, notre envoyé spécial mano13el a glané une petite interview auprès du très célèbre chara-designer Yoshitoshi Abe, connu pour avoir notamment participé à Lain, NieA_7, Ailes Grises et Texhnolyse.

Lire la news sur le site

ç’est quand même super tendu d’interviewer un japonais, d’autant que le mec de gauche avait l’air costaud, faut pas l’énerver le monsieur lol, celui de droite n’avait pas l’air à l’aise…
sinon c’est super, vivement que skeet se colle à la traduction et insère des sous-titre lol

et en plus j’ai eu le privilège d’obtenir une dédicace de mr ABe sur un extrait photo de son futur artbook :smiley: et il m’a même prix en photo !!!

Là t’as interviewé un véritable artiste c’est vraiment bien. A garder dans les archives de MS !

Roooh, Mr Yoshitoshi Abe en personne ! Je suis un très très grand fan de cet homme et de son travail ! C’est chouette, mano13el ! Interview très sympa !

C’était surtout mon bapteme du feu ! Mais je fairai mieux à Japan Expo :wink:

En plus on aura les micros du coup.

Pas sur vu la liste d’invités (quoi je suis mauvaise langue ? ^_^)
Met toi au coréen, t’aura peut etre plus de chance d’avoir des interviews interessantes a japan :slight_smile:

T’inquiète, pour la japan on a déjà un planning assez chargé en interview :wink: