Erased chez Ki-oon

Retour vers le futur

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17725/erased-chez-ki-oon.html)

2014 année de la boucle temporelle

Shopping list! \o/
J’adore les histoires de voyage dans le temps.o/

Après Kamiyadori, je m’étais dit pourquoi pas. Après L’île de Hozuki, je me suis dit mouaif, après Le berceau des esprits, je dis stop. Kei Sanbe, je peux plus…

Le thème me botte bien ! ^^

J’aime beaucoup l’auteur donc je prendrai sûrement…

Perso, j’aime beaucoup l’auteur, donc ce sera un achat direct, surtout vu le synopsis.

Kamiyadori était excellent (j’attends toujours - probablement en vain - que la suite arrive jusque chez nous). Quant aux 2 autres titres que tu cites, ils se laissaient très bien lire, même s’ils n’étaient pas du tout indispensables.

Angelpick pareil, j’adore les histoires de voyage ds le temps, comme d’hab pour les nouvelles séries, j’attends les critiques sur mangasanctuary avt de foncer niark ^^

Ça me rappelle la série télé 7 jours pour agir.
À voir.

Le synopsis m’intrigue , a voir plus tard :slight_smile:

ça peut être sympa à voir

Très bon pitch pour ma part. Primé au Japon en plus, je prends sans hésiter !
Je ne savais pas qu’il y avait une suite à kamiyadori (merci Chris), qui rejoint du coup la liste des “titres que l’on espère voir édités chez nous un jour”…

Il n’a pas été primé puisqu’il a fini 2ème… ^^

Pas grave, il a fini entre bride stories et seven deadly sins que j’adore, donc je prends quand même.
Et puis dis toi qu’il a eu le prix pour la 2ème place :wink: (une médaille d’argent reste une médaille)