ERASED t.1-8 (Kei Sanbe)

Ça me rappelle la série télé 7 jours pour agir.
À voir.

Le synopsis m’intrigue , a voir plus tard :slight_smile:

ça peut être sympa à voir

Très bon pitch pour ma part. Primé au Japon en plus, je prends sans hésiter !
Je ne savais pas qu’il y avait une suite à kamiyadori (merci Chris), qui rejoint du coup la liste des « titres que l’on espère voir édités chez nous un jour »…

Il n’a pas été primé puisqu’il a fini 2ème… ^^

Pas grave, il a fini entre bride stories et seven deadly sins que j’adore, donc je prends quand même.
Et puis dis toi qu’il a eu le prix pour la 2ème place :wink: (une médaille d’argent reste une médaille)

Après la lecture en ligne, découvrez la bande annonce.

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

je suis encore plus convaincu de l’acheter

Découvrez nos premières impressions sur la nouvelle série de Kei SANBE

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Merci pour cette chronique! Je suivrai l’actualité du manga de près, mais je ne vais pas l’acheter dans l’immédiat… J’ai trop de séries en cours à terminer avant.

Et bien, je sentais arriver la grosse bouse mais maintenant je surveille…

La critique de Erased T.1 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Erased T.2 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Erased T.3 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Erased T.3 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Erased T.1 (Simple - Ki-oon) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Erased T.2 (Simple - Ki-oon) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Erased T.3 (Simple - Ki-oon) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Erased T.4 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Erased T.4 (Simple - Ki-oon) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary