Erreur ajout d'object

Bonjour,

J’ai une erreur SQL lorsque j’essaye d’ajouter un tome à la série que j’ai créé “drive” (https://www.sanctuary.fr/fiche/56836/ )

Je ne sais pas si j’ai fait une erreur dans la fiche de la série mais j’ai l’erreur ci dessous:

warning : mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/class/db.php on line 23

Warning : mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/class/db.php on line 23

Warning : mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/class/db.php on line 23

Warning : Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/objet.php on line 125

Merci,
Yugi

Même soucis avec verse:

Résumé

Ok même problème pour moi, pour le premier j’ai oublié de mettre un numéro et nombre de tome, mais ça n’a pas bloqué la soumission.
Truc vide perdu dans l’hyperespace :
1 ()

Pour le second j’ai mis 1 et 1, et là pourtant il se retrouve quand même avec les volumes sans séries.
1 ()

Je crois que c’est parce que je n’ai pas mis d’éditeur, je ne me rappelle plus comment on créait ce bug, et du coup je l’ai reproduit…

Edit @yugiboy200 :
C’est bon je l’ai créé en mettant 1 partout, j’ai revalidé le nom de la fiche au cas où, il me semble que ce bug arrivait sur l’ajout de tome sur les fiches sans nom.
Je te laisse le soin d’éditer et de remplir les infos des volumes en question :

NIckel

Merci