Erreur dans la base de données

La vérité n’attend point xD

Est-ce que c’est possible de transférer directement une fiche MS vers CS ?

Ou alors il faut créer le fiche CS puis supprimer celle de MS ?

Cela concerne Défiance

J’ai tenté le coup en la mettant en catégorie comics, mais ça ne l’a pas transférée ^^.

Enfin ce n’est pas interdit de mettre des comics sur MS, mais c’était en manhua, et en cherchant l’année de parution originale, j’ai vu qu’il a été traduit de l’anglais, et qu’apparemment c’est sortie en « issues » (première fois que j’écris ce terme :mrgreen: ) aux US.

Je ne porte pas de préjugé ethnique, mais je suis pas suis que les auteurs soient Coréens ; celui Américain je l’ai ajouté dans le doute.

Est-ce que vous acceptez ça en comics (selon le format), même s’il serait fait par des Corées (manhua selon l’origine). Personnellement je pense que le format prime sur l’origine, mais comme il y a des débats là dessus.

J’ai ça comme sources :
mycomicshop.com/search?TID=402991
comicbookdb.com/title.php?ID=10169

Faut faire une manip particulière. C’est bon je l’ai transféré.

Merci :slight_smile:, mais alors du coup pour ceux qui la possédaient elle a été supprimée de leur collection manga, sans se mettre dans leur comics. Quand c’est comme ça ils reçoivent un message de notification ?

NOn c’est transféré automatiquement dans leur partie comics normalement.

Euh non : apparemment, il n’y a aucun possesseur… et je viens de voir que le même problème apparaît pour Usagi Yojimbo, que tu as changé de base il y a quelques temps : plus aucun possesseur non plus…
Du coup, je ne sais plus quels volumes me manquent (en petit format, je dois tous les avoir, mais en grand, je ne sais plus).

Tori.
Edit : au passage, concernant Défiance, il faudrait changer l’éditeur : c’est Soleil (c’est leur collection Asian Connection, mais ce n’est pas Soleil Manga)

Oui on n’en parlait hier avec Doc, il semble que notre script bug, j’ai remonté le problème…

Il semble y avoir un problème avec la fiche série O.M.A.C. par Kirby.

Lorsque l’on va sur les éditions on ne voit que le TPB.
Or, le TPB détaille les issues contenues, issues qui semblent renvoyer à la même fiche série (mais qui sont donc pourtant introuvables depuis la fiche série !).

J’ai essayer de trouver ces issues via le lien staff de la BDD, mais je ne trouve que le TPB.

En fait, ils contiennent bien les OMAC V1, c’est juste le renvoi qui est buggué, j’avais déjà remarqué ça, faut que je remonte ce souci.

Mais les omac étaient bien les bons j’avais juste eu la flemme de les compléter, mais là c’est bon ^^

Un truc bizarre sur un auteur.
J’ai créé la fiche série, les issues et le TPB de la série The immortal - Demon in the blood et José Luis RIO apparait américain en tant qu’encreur, et japonais en tant que coloriste.
Il a la double nationalité ? :mrgreen:

Il était rentré comme japonais en tout cas, j’ai remis americain

Merci Blacky.^^

L’édition française de Seconds le comics de Bryan LEE O’MALLEY est référencé comme étant une soft cover alors que c’est une hard cover

Corrigé

Il y a eu un gros bug quand Usagi Yojimbo (comics-sanctuary.com/bdd/com … i-yojimbo/) est passé de la base mangas à la base comics .
Le nom de l’auteur a disparu… Ce serait bien que Stan Sakai récupère son bien!

Au passage, les avis des membres ont disparu aussi.

J’appelle au secours car j’ai un peu la flemme de rentrer l’auteur volume par volume alors que ce doit être possible de la faire en une fois.

A bientôt
ginevra

Oui y’a eu un gros bug sur le script des passages de séries d’un site à l’autre, j’attends que Skeet répare le mal qui a déjà été fait. Cela dit je l’ai remis en tant que scénariste et dessinateur

Merci Blackiruah!

C’est en mettant la biographie de Stan Sakai que je me suis rendue compte que ses oeuvres avaient disparues.

ginevra

Dans ma collection la série La nouvelle frontière apparait toujours avec le drapeau vert au lieu du bleu (et mes éditions sont bien complètes).
La série et toutes les éditions sont bien terminées pourtant, mais je n’arrive pas à modifier ce drapeau.

[quote=« ALEXA »]Dans ma collection la série La nouvelle frontière apparait toujours avec le drapeau vert au lieu du bleu (et mes éditions sont bien complètes).
La série et toutes les éditions sont bien terminées pourtant, mais je n’arrive pas à modifier ce drapeau.[/quote]

Tu devrais plutôt le signaler dans la section des bugs non ?

J’ai tenté ici avant, pensant que tu pourrais peut-être faire quelque-chose, mais il semble que non. :frowning:

Je vais poster en bug alors, en plus j’ai un autre titre dans le même cas.