Erreur dans la base de données

Bonjour,

cette édition chez urban de Batwoman est à passer en terminée, et non en cours. comics-sanctuary.com/comics- … 20377.html

C’est marqué sur la der de couv « série complète en 5 tomes » (ils comptent le numéro 0 dedans), et apparemment le reste des issues VO sera publié dans une nouvelle collection…

Source : facebook.com/UrbanComics/po … 5065736820)

C’est bon corrigé ^^ (et je ne suis pas sûr qu’il éditeront la suite…)

Oui c’est ce que j’ai cru comprendre… De toute façon je comptais arrêter là, la qualité était très variable, le dessin de JH Williams III ajoutant énormément à la série…

Edit : D’ailleurs, y aurait un moyen de faire en sorte que ma collection s’affiche complète ? Car en fait j’ai le Tome 0 dans l’ancienne édition chez Panini (celle-ci comics-sanctuary.com/comics- … 89731.html), ce qui fait qu’elle n’est pas prise en compte dans les 5 volumes.

Non là je peux rien faire pour toi, il faut que t’achète le tome 0 ^^

Erreur de ma part, lors de la création j’ai inversé nom et prénom.
C’est Matthew K. MANNING sur cette fiche.

Merci d’avance Blacky. :wink:

De rien :
comics-sanctuary.com/bdd/per … hew-k.html

Bonjour,

Ne serait-il pas possible de fusionner la fiche série du one shot Batwoman Elegy avec la fiche série Batwoman, et de l’entrer à part en N°0, comme cela a été fait pour l’édition Urban Comics (il me semble qu’avant elle était aussi dans la fiche Batwoman Elegy et non Batwoman) ?

De cette manière ça prendrait bien en compte le tome 0, même venant d’une autre édition, et afficherait la série en complet pour tout le monde, non ?

Edit : d’autre part, concernant la série Locas, je pense que l’édition du Seuil est à passer en terminée (ou interrompue, mais je mettrais plutôt terminée, car il me semble que ça termine bien une période de publication US), car à priori c’est bien Delcourt qui a maintenant les droits sur la série (nouveau tome en octobre).

[quote=« Ptid »]

Bonjour,

Ne serait-il pas possible de fusionner la fiche série du one shot Batwoman Elegy avec la fiche série Batwoman, et de l’entrer à part en N°0, comme cela a été fait pour l’édition Urban Comics (il me semble qu’avant elle était aussi dans la fiche Batwoman Elegy et non Batwoman) ?

De cette manière ça prendrait bien en compte le tome 0, même venant d’une autre édition, et afficherait la série en complet pour tout le monde, non ?[/quote]

Non il faudrait dans ton cas, que je rentre le panini comme une variant du numéro 0, hors là c’est une autre édition donc ce n’est pas possible.
D’autant plus que ce volume a été publié dans la philosophie de ne faire qu’un one shot (il me semble de mémoire qu’il n’y a pas de numérotation) d’ailleurs.
Désolé dans ton cas, il n’y a pas de solution.

Yes, j’ai mis la première édition en « stoppé », d’ailleurs tu sais me dire si c’est des couverture souple ou cartonnée?

Souple !

Ouaip, les volumes Seuil sont des gros pavés par rapport à Delcourt, mais c’est tout en souple !

Ok pour Batwoman, tant pis :confused:

Bonjour, une petite erreur pour le titre vf de ce one shot : comics-sanctuary.com/bdd/com … oute-d-oz/

Il s’agit en français de « En route pour Oz » et non « La route d’Oz ».

Edit : et d’ailleurs, les autres tpb de l’univers d’Oz n’ont pas « Le magicien d’Oz - » devant leur titre (histoire d’unifier, il faudrait soit le mettre pour les 5 TPB sortis, soit ne pas le mettre. J’opterais plutôt pour la seconde option, vu que le Magicien d’Oz est seulement le titre du premier).

Bonjour,

il faudrait passer cette édition de Swamp Thing en terminée.

En effet, à l’instar de Batwoman, Urban Comics annonce que la suite de la série Swamp Thing US sera éditée dans une nouvelle collection intitulée « Le Règne de Swamp Thing ».

Source : facebook.com/UrbanComics/ph … permPage=1

et urban-comics.com/le-regne-de … ng-tome-1/

Coucou. Il y a une petite erreur, c’est pas dans la base de données, mais dans la check-list de ce mois-ci. Le flirts c’est pas le 1er tome, c’est le #3 :wink:

Merci à vous.

C’est bon pour les remarques de Ptid.

Par contre Kab, j’ai rien pigé ><

comics-sanctuary.com/comics- … 25414.html

Ca c’est un T3 pour moi.

Pas sur le site d’Urban :

urban-comics.com/fairest-les-belles-et-la-bete/

C’est pour ça que sur le site d’urban tu trouves en haut à droite : « De la même série » avec les deux précédents tome de Fairest. Et puis je ne vois nul part marqué que c’est le début de la série. C’est un gros HC publié à part de la série, mais bon il en fait partie. sinon on s’y retrouve comment ? Hein je vous le demande moi. :mrgreen:

Oui, mais si tu regardes bien, il y a TOME 1 et 2 pour les 2 autres volumes, mais pas pour celui-ci…

Ca va encore râler parce que la numérotation est compliqué, je vous le dis moi.

Ils reprennent un OGN, donc c’est pas un tome trois, na!