Erreur dans la base de données

Bonjour, petit bug ou erreur sur la fiche série de Batwoman : l’édition française est bien passée en terminée, comme elle devrait l’être, mais sur la page « d’accueil » de la série, la série est marquée « en cours » pour la VF (et du coup dans le gestionnaire de collection elle reste en cours aussi).

Merci, bonne journée !

Il faudrait fusionner cette fiche avec celle-ci.
Merci.

Tori.

C’est bon :
comics-sanctuary.com/bdd/com … bouteille/

Merci.

Tori.

Bonsoir, petit up sur ce message (mais peut-être que ça aurait plus sa place dans la partie bugs du forum ?)

[quote=« Ptid »]Bonjour, petit bug ou erreur sur la fiche série de Batwoman : l’édition française est bien passée en terminée, comme elle devrait l’être, mais sur la page « d’accueil » de la série, la série est marquée « en cours » pour la VF (et du coup dans le gestionnaire de collection elle reste en cours aussi).

Merci, bonne journée ![/quote]

[quote=« Ptid »]Bonsoir, petit up sur ce message (mais peut-être que ça aurait plus sa place dans la partie bugs du forum ?)

: l’édition française est bien passée en terminée, comme elle devrait l’être, mais sur la page « d’accueil » de la série, la série est marquée « en cours » pour la VF (et du coup dans le gestionnaire de collection elle reste en cours aussi).

Merci, bonne journée ![/quote]

Oui c’est plus un bug de BDD, là je ne peux rien faire

Pourquoi est-ce que ce magazine de comics, comme d’ailleurs l’édition Vo du nouveau comics SW, sont présenté sur le site comme des nouvelles éditions des adaptation des films en comics ? Ne faudrait-il pas que cela soit des série totalement diférentes ? (malgré le fait que le titre soit simplement « Star Wars »)

Salut WedgeR7 (et bienvenu sur le forum), pour te répondre, c’est juste une question de philosophie. Sur le réseau on souhaite qu’un album soit rangé dans une fiche série qui porte le même nom. Dans notre cas, le kiosque se nomme Star wars, dans il est rangé dans la fiche du même nom, on fait les dissociations au niveau des éditions. Question de philosophie ^^.

[quote=« Blackiruah »]

Salut WedgeR7 (et bienvenu sur le forum), pour te répondre, c’est juste une question de philosophie. Sur le réseau on souhaite qu’un album soit rangé dans une fiche série qui porte le même nom. Dans notre cas, le kiosque se nomme Star wars, dans il est rangé dans la fiche du même nom, on fait les dissociations au niveau des éditions. Question de philosophie ^^.[/quote]

Cette fiche ne ferait elle donc pas doublon ? : comics-sanctuary.com/bdd/com … s-iv-a-vi/

Ca n’a pas l’air non.

Alors, du coup, ce volume devrait être dans une fiche série intitulée « Star Wars - L’intégrale », celui-ci dans une fiche série intitulée « Star Wars - Épisode IV - Un nouvel espoir », etc. puisque la fiche indiquée par Flofrax est un volume intermédiaire entre les deux (ça comprend le deuxième et est inclus dans le premier)…

Tori.

bon en fait, j’ai regardé un peu tout ça. Donc en fait si la fiche série episode 4 à 6 est en trop je l’ai fusionné avec l’édition déjà existante dans star wars :
comics-sanctuary.com/fiche_s … tion=27844

Non sur les autres, ils ont été considérés comme des sous titres de star wars, ce que je trouve assez légitime. Donc je garde en l’état

J’avais bien compris… c’était par rapport à la série « épisodes IV à VI », qui était séparée… Mais si tu as finalement remédié à ça, c’est OK.

Tori.

Bonjour, cette fiche série « Spider-man par Todd McFarlane » est à mettre en édition terminée comics-sanctuary.com/comics- … 30015.html

Il n’y aura qu’un tome, puisqu’à priori il contient tout le run de McFarlane.

C’est sur ? Je vais essayer de me renseigner.

S ce n’est reprendre que la série Spider-Man qu’a lancé Mc Farlane oui il n’y a qu’un seul volume. Le 17 c’est Leonardi qui fait un fil-in avant l’arrivée de Larsen.

Part contre si ça reprend aussi les ASM fait avant par le créateur de Spawn une suite est possible, mais ils ont déjà sortit un Omnibus sur cette série.

J’ai remarqué qu’il y a des éditions dont la collection est à changer en Marvel Now! (liste de liens non exhaustive):

Superior Spider-Man
comics-sanctuary.com/comics- … 54510.html
Amazing Spider-Man
comics-sanctuary.com/comics- … 32323.html
All-New X-Men
comics-sanctuary.com/comics- … 15053.html
X-men
comics-sanctuary.com/comics- … 31870.html

Pour une liste plus complète des titres de la collection Marvel Now! :
en.wikipedia.org/wiki/Marvel_NOW!

[quote=« Kloporte »]J’ai remarqué qu’il y a des éditions dont la collection est à changer en Marvel Now! (liste de liens non exhaustive):

Superior Spider-Man
comics-sanctuary.com/comics- … 54510.html
Amazing Spider-Man
comics-sanctuary.com/comics- … 32323.html
All-New X-Men
comics-sanctuary.com/comics- … 15053.html
X-men
comics-sanctuary.com/comics- … 31870.html

Pour une liste plus complète des titres de la collection Marvel Now! :
en.wikipedia.org/wiki/Marvel_NOW![/quote]

C’est bon, j’ai essayé de le faire sur le max d’édition qu’on a référencé, si tu vois encore des écarts tu peux le modifier en contrib sur les pages de modifications de série.

Bonjour, j’ai remarqué ce mois-ci une petite différence de prix sur le X-Men hors série 1, à 5.90 au lieu de 5.70. Il y a eu la même chose avec le Marvel Universe 11, 5.50 au lieu de 5.70, mais c’est ok. Une erreur de la part de Panini je pense car les mauvais prix sont annoncés un peu partout.

Ok j’ai modifié les 2, n’hésite pas à faire les modifs en contrib, si tu en vois d’autres.