Erreur dans la base de données

(Lézardman) #261

Ok, merci :wink:

(Ptid) #262

Bonjour, l’édition VF de Fatale peut être passée en terminée.

(Blackiruah) #263

Ok c’est fait

(Ptid) #264

Bonjour, je viens de voir la réponse sur Spider-Man par McFarlane. Oui, le volume reprend bien l’intégralité de son run sur Spider-Man (non ASM).

De plus, au contraire d’autres collections marvel icons, comme Spider-Man par Straczynski ou Daredevil par Frank Miller, ce tome ne comporte pas de numérotation.

(Ptid) #265

Bonsoir,

petit up sur Spider-Man par McFarlane.

(Blackiruah) #266

C’est fait

(icesnake) #267

Bonjour a tous, je suis nouveau dans ce merveilleux univers de comics sanctuary et peut être que je poste cela au mauvais endroit, et je m’en excuse d’avance, mais j’ai pas trouver d’autre moyen. J’ai remarqué que certains dessinateurs n’avaient pas la bonne nationalité. C’est un petit détail mais qui m’a fait me poser des questions. Notamment Francis Manapul qui est désormais francais. Il est en fait canadien/philippin, d’après notre ami wiki! J’essaierai de contribuer du mieux que je peux au développement et surtout à l’enrichissement de la base de donnée. Voila!

(Blackiruah) #268

Salut, non c’est parfaitement au bon endroit pardi !

En fait les fiches sont remplies au fur et à mesure, tu verras souvent des erreurs à ce niveau : il suffit de nous le signaler pour qu’on complète sa fiche. D’ailleurs c’est chose faite ^^
comics-sanctuary.com/bdd/per … ancis.html

(icesnake) #269

[quote=“Blackiruah”]
Salut, non c’est parfaitement au bon endroit pardi !

En fait les fiches sont remplies au fur et à mesure, tu verras souvent des erreurs à ce niveau : il suffit de nous le signaler pour qu’on complète sa fiche. D’ailleurs c’est chose faite ^^
comics-sanctuary.com/bdd/per … ancis.html[/quote]

Super, bon apres, la fiche wiki devra aussi etre mise à jour (je m’en occuperai peut être un jour) car il est une des figures du DC post new 52, notamment pour les lecteurs en vf chez urban car il était sur flash et est actuellement sur détective comics avec son style particulier colorisé en aquarelle!

(とり) #270

Je ne sais pas trop où mettre ça (ni qui peut s’en charger)…

Il faudrait déplacer cette série vers comics-sanctuary…

Tori.

(Blackiruah) #271

C’est fait

(とり) #272

Merci.

Tori.

(Enka) #273

Une erreur de numéros dans DC Comics - Le meilleur des super-héros

Green Arrow - Machine à tuer n’est pas le 11 mais le 12 :
comics-sanctuary.com/comics-dc-comics-le-meilleur-des-super-heros-vol-11-tpb-hardcover-cartonnee-s42636-p241823.html

Le numéro 11 c’est Batman - Killing Joke
journaux.fr/batman-killing-joke-_dc-comics-_bd_211087.html

Merci.

(Blackiruah) #274

Ouep c’est modifié !

(ginevra) #275

Suite aux remarques (bd-sanctuary.com/bdd/bd/40547-ici/ de BDS à CS.

ginevra

(Blackiruah) #276

C’est bon ^^

(ginevra) #277

Merci, Blackiruah
J’y ai remis mon avis…

ginevra

(Blackiruah) #278

J’ai vu, merci à toi

(Ptid) #279

Bonjour (et bonne année à toute l’équipe Sanctuary !).

L’édition Urban Comics (Panini en fait, me suis trompé :slight_smile: ) de Spider-Man par Straczynski peut-être passée en terminée.

En quatrième de couv ils précisent que c’est le dernier tome de la collection (même s’ils n’ont pas publié toutes les issues VO de Stranczynski.

Merci !

(FC powaaaa) #280

Tiens, Urban fait du Marvel ?